Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Merci à AL

Milo
    Invité

Pouce levé Merci à AL (séquence émotion)

Bon ben voila, veille de conférence oblige, je vais m'exprimer une journée avant Henri comme le veut la tradition (.. enfin ca deviendra une tradition )

Etape 1: pour lire ce qui suit, mettez une petite musique d'ambiance, assez triste ... Genre en cliquant ici
    Une fois ceci fait, écouter les quelques notes, attendez les premières paroles, et vous pouvez commencer à lire mon message

Après avoir eu Steve Jobs comme premier gourou, j'ai basculé chez notre ami Henri (d'ailleurs si quelqu'un arrive à lui couper une mèche de cheveu le 22 avril je suis preneur). Archos, j'ai connu sur le background de Dailymotion un beau jour de 2007 (comme quoi la publicité ca sert). Je suis venu poser quelques questions ici et on m'a conseillé de faire le pas, de me mettre en froid avec ma carte bleue. Vous m'avez tendu la main, je m'en souviens comme on se souviens de ses premiers pas, de ses premiers 100m à vélo, de sa première brasse, de sa première garde à vue ... et je suis devenu un petit fan d'AL tout comme ma touche F5

(Logiquement si vous avez suivi l'étape 1, des larmes doivent couler de vos yeux, sinon pour faire monter l'émotion, imaginez vous banni d'AL jusqu'en 2019 toujours avec la musique de fond)

J'ai pas d'annonce exceptionnelle à faire (comme d'habitude), si ce n'est dire simplement un merci à l'équipe AL et à tous les autres Julmero, Surfeur disjoncté et Yves pour faire avancer les choses. Merci à toi Henri, merci à Rémi et à son noeud pap. Franchement, en un petit peu de temps le développement autour de la G5 a bien explosé, et j'ai bien peur que la G6 et ses nouvelles fonctionnalités vous donne encore beaucoup de boulot ....

Bref c'est pas un topic pour vous déclarer ma flamme, ni pour faire de vous des demi dieux, la preuve j'étais le premier à chier sur la nouvelle version d'AL et sa clarté à laquelle je me suis finalement vite habitué (j'ai paniqué 2 jours pour pas grand chose)

Voila, je voulais vous faire un chèque, mais je ne sais pas qui choisir entre IMike, Thocan, Arcvox, Nastaayayaak (je sais plus comment ca s'écrit), alors après plusieurs minutes de réflexion, j'ai finalement décidé de vous offrir mon respect éternel, ainsi qu'un petit merci..., ca fait pas beaucoup avancer les choses mais bon ...

PS : je vient de remarquer que y'avais écris 28 ans dans mon âge alors que j'en ai que 23 c'est quoi ce bordel j'ai du merder à l'inscription. Non je ne suis pas un daron !!! Ca se change !

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Moi aussi je tiens à féliciter tout le monde, parce que c'est vrai que AL c'est quelque chose quand même. Il ne reste plus qu'à attendre demain 18h pour commencer à avoir les premières infos, j'ai vraiment hâte !

Psyko, je vais moins te respecter, tu n'as que 23 ans ...
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien expert Avatar de beeyamin
    Il a comme même 7 ans de plus que toi.

Milo
    Invité
    Citation Envoyé par beeyamin Voir le message
    Il a comme même 7 ans de plus que toi.
    Ouais et je sais pas si t'as remarqué, mais Caliméro il m'a tutoyé dès le premier jour. Dans la vie de tous les jours c'est "Monsieur, vous ...."

La politesse ca se perd

Psyko, je vais moins te respecter, tu n'as que 23 ans ...
    Que j'ai 23 ans ou 35 ans tu peux me traiter comme une merde j'aime ca

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Désolé monsieur ...

Beeyamin, c'était du second degré (après j'ai ptèt pas pris au second degré ta réponse)
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Milo
    Invité
    Citation Envoyé par Calimero68 Voir le message
    Désolé monsieur ...

Beeyamin, c'était du second degré (après j'ai ptèt pas pris au second degré ta réponse)
    Lol vous étes énorme, on va inventer un signe "²" pour préciser qu'un phrase est au second degré, ca vous évitera de vous poser des questions !!

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    ² : Et la politesse envers les jeunes??..

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Mince. J'aurais préféré le chèque... ^^

PS : merci à toi, psyko. Le pire, c'est que j'ai vraiment Titanic qui tourne en tâche de fond...

Milo
    Invité
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Mince. J'aurais préféré le chèque... ^^

PS : merci à toi, psyko. Le pire, c'est que j'ai vraiment Titanic qui tourne en tâche de fond...
    XXlol et t'a pleuré ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 604 wifi en rade ! merci
    Par westcoasDJ dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2008, 13:39:40
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 03/02/2008, 18:40:37
  3. Merci ArchosLounge...
    Par Bourdon dans le forum A propos du forum
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2008, 20:02:50

Règles de messages