Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: enregister la TV avec mon archos 504

casperstef
    Invité

Mécontent enregister la TV avec mon archos 504

Bonjour Bonsoir

J'ai pourtant cherché un certain nombre d'heure, j'ai vu des questions qui pouvaient se rapprocher de mon problème mais... pfff je baisse les bras j'en peux plus aidez moi svp

Je peux bien voir tous mes fichiers sur ma TV mais l'inverse, enregistrer la TV je n'y arrive pas... Est ce que cela pourrait venir d'un réglage sur l'appareil en lui même et non pas du branchement...

J'ai donc une TV (forcément ) un decodeur satellite (qui est un pilote time) et mon archos 504

Voici mon branchement
    (j'ai suivi ces instructions http://www.archos.com/support/downlo...7949e887d66e73)

- Le cable standard audio video cable sur le haut de la dvr station (en respectant les couleurs ) et sur la prise peritel du haut de mon decodeur pilote time (ou il y a indiqué TV)
    - Un cable sur la prise peritel du bas de mon decodeur vers la prise derrière le téléviseur)
    (NB : j'ai aussi essayé l'inverse)
    -Le dvr output cable (avec 7 fils) en bas de ma dvr station et sur le côté (encore une fois en respectant les couleurs ) et de l'autre côté sur la 2eme prise peritel derrière mon televiseur !

avec ce branchement donc je peux regarder sur ma TV des films, écouter de la musique etc... que j'ai sur mon archos... mais je ne peux donc pas enregistrer...
    Quand je vais sur "l'onglet" magnétoscope" de l'archos, s'ouvre une fenêtre donc, et il y a un schéma qui me montre un écran, un fil avec une croix dessus (qui veut sans doute dire qu'il ne voit pas la connexion) et l'archos... quand j'essaie quand même d'enregistrer, la vidéo est toute noire ! et sans son

Ce qui me déprime c'est que j'ai déjà réussi à enregistrer ! et la rien à faire

- au niveau de l'appareil en lui même et de ses paramètres... dans "magnetoscope" puis paramètres, j'ai mis en AUTO

- Dans menu puis controle TV j'ai bien mis : decodeur satellite et canalsatellite

- Toujours dans menu puis affichage j'ai un doute sur l'affichage externe.. mais j'ai tout essayé : composite / RVB / s video / composante

J'espère que vous pourrez m'aider car c'est un long dimanche de... Migraine ! C'est bingo crepuscule dans ma tête ! (pour les fans du film )

Bonne soirée

Archosien expert Avatar de beeyamin
    Si tu branches bien les 3 branchements RCA (son + vidéo) sur la péritel et que ta péritel est bien connecté sur une "SORTIE" du décodeur, et que tu as branché la prise électrique de la DVR Station, il n'y a pas de réson que ca ne marche pas.

Maintenant si c'est bon pour les réglages du archos, c'est peut être les réglages du décodeur. Tu as du modifier les paramètres de sortie. c'est forcément l'un des deux appareils qui est mal réglé.

Sinon, c'est l'adaptateur péritel, ou un cable qui déconne.

Ca m'était déjà arrivé, donc un conseil, vérifies les réglages du décodeurs lui même et essayes avec "composite / RVB / s video / composante".

dylantiti
    Invité

Conversation on y arrivera un jour !!!!

Bonjour a tous

casperstef, j´ai le meme probleme que toi, et j´ai fait tout tout comme toi... et jamais pu enregistrer, toujours la fenetre qui s´affiche avec la croix, je sais de quoi tu parles, j´ai le meme probleme. et jai toutttttttttt essayer. jai meme changer ma TV, rien de rien. degouté.. et les mails que j´ai envoye au service technique, la reponse apres une attente d´une semaine : VEUILLEZ VERIFIER LES BRANCHEMENT, pourtant je t´assure je leur avais envoyé un mega mail, tout detaillé . EXACTEMENT comme le tiens. ben rien a faire....
    moi jai un 704 WIFI... jamais pu enregistrer

stp casperstef , si tu trouves la solutions,,, je t´en prie dis moi comment tu as fait, ça fera dans quelques jours 1 an que j´ai l´Archos et j´ai jamais pu enregistrer la TV....

merci a tous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 21
    Dernier message: 18/05/2012, 13:14:12
  2. Problème avec mon archos Gmini 400
    Par freegoplus dans le forum Gmini
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/08/2008, 07:49:28
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 16/03/2008, 19:28:50
  4. Probleme avec mon archos AV 700 TV
    Par PicooZ60 dans le forum AV
    Réponses: 2