Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Ecran cassé et verrouillé récupération données

Nouvel Archosien

Ecran cassé et verrouillé récupération données

Bonjour les Archosiens !

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide suite à mes recherches infructueuses... J'ai malencontreusement cassé l'écran de mon 50 Diamond ! Donc écran fissuré, tactile qui ne marche que sur une partie de l'écran, tout ça tout ça... A savoir que le téléphone est verrouillé avec un schéma, que je ne peux donc pas déverrouiller et qu'il n'est pas en mode débuggage USB. J'ai fait des recherches pour cracker ou supprimer le schéma de déverrouillage, j'ai trouvé des trucs avec le système ADB (SDK) mais je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne et mes tentatives ont échoué... J'ai cependant réussi à récupérer toutes mes photos, merci Airdroid ! (une appli géniale franchement ^^) mais je voudrais récupérer mes notes sur Google Keep, car comme je suis un gros malin, je n'ai pas synchronisé l'appli avec mon compte. J'ai vraiment besoin de ces notes car je n'ai pas de mémoire (oui bon, je suis tête en l'air ok !).
    J'ai aussi réfléchi pour changer l'écran. J'en ai trouvé un sur Aliexpress à 51$ mais j'ai peur qu'il manque la vitre, de plus la résolution est plus faible que d'origine (960*540). J'ai aussi trouvé un ensemble écran+tactile+vitre à 80€ chez Docteur-GSM mais je ne sais pas si ça vaut le coup car je ne sais pas si je serais capable de changer l'écran :/

Merci beaucoup pour votre aide !
    Dernière modification par Mico ; 11/02/2016 à 14:27:24.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos Diamond écran explosé recuperation des données
    Par elixir182 dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2016, 17:40:08
  2. Récupération des données de mon 50D (écran cassé)
    Par Silverdro dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2015, 21:07:34
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 14/08/2015, 14:40:04
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2013, 09:09:32
  5. Récupération de données
    Par MaX51 dans le forum Problèmes
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/05/2011, 15:55:29

Règles de messages