Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Archos 48 IT non reconnu par WMP, mais reconnu par Windows

Nouvel Archosien

Archos 48 IT non reconnu par WMP, mais reconnu par Windows

Bonjour,
    N'ayant pas eu de réponse sur un sujet existant, je me permets de republier mon problème sur un topic neuf :

Bonjour à tous,
    Je me permets de revenir sur ce sujet car je rencontre le même type de problème, et je ne trouve pas de solution. J'ai cherché un peu sur le forum, et je n'ai pas trouvé d'autre topic, mais j'avoue ne pas avoir regardé partout, ce qui me prendrait des semaines, au vu du nombre de sujets. Je vais essayer d'être précis, car je sens le potentiel agacement que peut générer une description pas assez précise d'un problème.
    J'ai un PC sous Windows 8 et un archos 48 IT. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours synchronisé ma musique du PC vers l'Archos via WMP, et je n'ai jamais rien eu d'autre à faire que de brancher mon archos sur câble USB et ouvrir WMP pour qu'il soit reconnu. Je n'ai rien changé à la config de mon PC, ni à celle de mon Archos, et quand je le branche aujourd'hui, WMP ne détecte rien. J'ai vérifié, je suis en MTP. Quand je vais dans l'Ordinateur, il détecte mon Archos, mais ne le reconnaît pas en tant qu'Archos, mais en tant que "Périphérique USB MTP". Je peux naviguer dedans comme dans un périphérique USB, mais pas synchroniser.... Avez-vous des suggestions pour moi ?

Question subsidiaire : quelqu'un sait-il s'il est possible de sauvegarder des playlists créées dans l'Archos sur WMP ? Mes playlists disparaissent dès que je refais une synchro, donc j'aimerais pouvoir les sauvegarder sur l'ordi pour être tranquille... Enfin, ça, ce sera quand j'aurai résolu mon premier problème....

D'avance merci pour votre aide.

Nouvel Archosien
    Help !

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    je n'ai toujours aucune réponse, alors je me permets de relancer. Quelqu'un peut-il m'aider ? S'il vous plaît ?
    D'avance merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 7 ht non reconnu par Windows 7
    Par 10crew10 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2011, 20:56:30
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2011, 15:48:09
  3. Archos 5 IT + windows 7 non reconnu
    Par mercalme dans le forum Gen 7
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/05/2011, 20:30:41
  4. Archos Tv+ non reconnu par Windows 7