Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Archos Diamond Plus] Problèmes rencontrés

  1. #1
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...

    [Archos Diamond Plus] Problèmes rencontrés

    Bonjour à tous

    Ayant fraîchement reçu un Archos Diamond Plus pour test, je rencontre actuellement un problème quelque peu étrange... C'est donc l'occasion d'initier un topic spécialement dédié aux problèmes de ce téléphone.

    Comme à l'habitude avec un nouveau smartphone, je me suis empressé de paramétrer mes différents comptes mails - dont un compte Exchange pour synchroniser mes mails, mon carnet d'adresse et mon agenda de travail (le vrai, pas AL ).

    Bref, après avoir un peu lutté pour passer avec succès l'étape de description du compte Exchange (sans bien comprendre pourquoi mon paramétrage était refusé... avant d'être accepté), je m'aperçois que si mes mails et mon agenda sont bien rapatriés, ma liste de contact déconne : Android ne semble avoir récupéré que des adresses mails sorties de je ne sais où...
    Bilan : ni fiche descriptive, ni numéro de téléphones... Et par conséquent une liste de contacts inexploitable.

    J'ai farfouillé partout sans voir d'où venait le problème. La synchro des contacts semble fonctionner.

    Si quelqu'un a une idée...

    Merci
    Dernière modification par Thocan ; 16/01/2016 à 20:00:35.

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 505
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Reçu en test !
    tu as bien de la chance

    je n'ai pas cela avec Gmail sur ce téléphone
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  3. #3
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Intéressant : dans les paramètres d'Office 365 (via le PC), on peut voir dans Général > Appareils mobiles que mon Diamond Plus apparait bien :
    - Etat : OK
    [...]
    - Etat de l'accès : accès refusé
    - Accès défini par : Application de la stratégie de sécurité
    - Etat d'application de la stratégie : non appliquée

    Si quelqu'un a une idée...

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 505
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Des collègues de PHHUSSON s'e servent tous les jours.
    Ils auront sûrement la réponse

    tu n'as pas un autre Android pour voir comme cela fonctionne ?

    Tu peux aussi voir https://technet.microsoft.com/fr-fr/.../dn646988.aspx
    Dernière modification par cajl ; 17/01/2016 à 09:13:24.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  5. #5
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Sur mon Diamond 50, aucun souci : sur le site d'Office on peut bien voir que tous les accès sont correctement définis et appliqués. C'est bien la 1ère fois que j'ai ce problème malgré les nombreux téléphones testés...
    Donc je crains que ça soit un souci Lollipop ou spécifique à ce Diamond Plus.

    J'essaierai de voir néanmoins avec l'admin informatique de ma boite pour voir si ça lui parle...
    Dernière modification par Thocan ; 17/01/2016 à 10:55:15.

  6. #6
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Âge
    55
    Messages
    49
    Ca ne fait peut-être pas avancer les choses mais j'ai eu un problème identique avec une tablette Lenovo Yoga 2 : ma liste de contacts (du compte Google) était incomplète et complètement mélangée, certains (beaucoup) de contacts complètement effacés, des adresses mails ou n° de tél manquantes ou modifiées... et celà après la mise à jour sous Lollipop !
    J'ai dû tout corriger manuellement et re-synchroniser.
    Par-contre je n'ai pas de compte Office ni Exchange...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Archos 50 Diamond => Problèmes
    Par dyonysos dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 737
    Dernier message: 26/08/2017, 16:01:17
  2. [Archos 50 Diamond S] Problèmes
    Par tangwaye dans le forum Smartphones
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/05/2016, 13:41:20
  3. Archos 50 Diamond problèmes de réception des appels
    Par Pandaroux dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2015, 17:49:18
  4. 97 Titanium HD : applis sur SD & divers problèmes rencontrés
    Par dodovtwin dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/04/2013, 09:36:08
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 12/10/2007, 20:27:46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •