Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Service Limité Message SUB1 sur le 50 Diamond

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    3

    Question Service Limité Message SUB1 sur le 50 Diamond

    Bonjour,

    possesseur depuis 6 mois d'un Archos 50 Diamond que j'utilisais souvent en mode hotspot avec SFR, et depuis 2 semaines j'ai basculé sur FREE MOBILE.
    Aucun soucis de débit en 4g, avec une barre en affichage sur le Diamond j'étais a 6m/s en telechargement jusqu'à la semaine dernière et le jour d'après j ai eu le message d'erreur

    Managed Roaming (SUB1)
    Network with Limited Service found.
    Do you want to initiate a Network Search?


    effectivement je trouve bien le free 4G, sauf que mon débit est vraiment bas, je peux me connecter à internet mais c'est extrêmement long à charger une simple image..

    j ai testé ma carte SIM Free Mobile sur 2 autres Smartphones d'amis et cela fonctionne bien en ayant testé des vidéos de Youtube en HD aucun ralentissement.
    Je précise que je n'ai utilisé que 3.5 Go en téléchargement et que je ne semble pas etre en débit limité suite à une utilisation max de mon quota qui est (50 G en 4 G ou 20Go en 3G)

    J'ai vu que d'autres par ici avait des soucis similaire mais vu que personne ne parle du code SUB1, je me suis permis de lancer ce nouveau post..

    Par ailleurs j 'ai effectué un hard reset du Diamond 50 mais pas de changement
    Lorsque je veux utiliser un hotspot d'un ami..même soucis le débit est extrêmement bas.alors que mon ami est en 4G aussi

    je n'ai pas pu pour l'instant remettre le firmware de ce lien:

    http://www.archos.com/fr/support/sup...nd&devid=240#a

    Je précise aussi que meme en 3G le débit est maintenant catastrophique!
    Ce smartphone à été commandé il y a 6 mois sur Amazon, je pencherai pour un bug du recepteur de data..

    Qu'en pensez vous?

    Cordialement
    Dernière modification par bali ; 13/01/2016 à 14:49:54.

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 505
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Que tu n'es pas le seul d'avoir des soucis avec FREE MOBILE
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    3
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Que tu n'es pas le seul d'avoir des soucis avec FREE MOBILE
    Si tu lis bien mon post, je n'ai aucun soucis ( sauf erreur de ma part ) avec FREE MOBILE

  4. #4
    Bonjour,

    depuis la mise a jour BETA lollipop, j'ai régulièrement ce message, surtout depuis que j'ai récupéré la 4G (manipulation de l'APN, opérateur suédois en Suède, free en France). Je reçois donc régulièrement le même message jusqu’à ce qu'il se connecte au réseau 3 ou 4G.
    La seule chose que j'ai trouvé qui permette de se débarrasser du message c'est de dire "Ok" au message et de sélectionner l'option automatique.

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    3
    Citation Envoyé par Unicorn Voir le message
    Bonjour,

    depuis la mise a jour BETA lollipop, j'ai régulièrement ce message, surtout depuis que j'ai récupéré la 4G (manipulation de l'APN, opérateur suédois en Suède, free en France). Je reçois donc régulièrement le même message jusqu’à ce qu'il se connecte au réseau 3 ou 4G.
    La seule chose que j'ai trouvé qui permette de se débarrasser du message c'est de dire "Ok" au message et de sélectionner l'option automatique.
    Mon problème est que mon débit est totalement macroscopique que ce soit en data ou en wifi.. j'ai juste indiqué le message SUB1 au cas ou
    quelqu'un avait déjà eu le même problème de très bas débit data/wifi
    Dernière modification par bali ; 13/01/2016 à 15:16:33.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 50 Diamond => "Le message n'a pas été envoyé"
    Par spartacus85 dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/07/2015, 14:03:12
  2. limite d'onglets ouverts atteinte
    Par skitte dans le forum Produits
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2013, 12:12:36
  3. Dépasser la limite de 300 Mo de la System Memory ?
    Par misters dans le forum Problèmes
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/05/2011, 19:14:15
  4. Limite de 16Gb
    Par 2Ben dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2007, 17:36:27
  5. pourquoi le 604 est il limité à 30 go ?
    Par the_ferret dans le forum Gen 4
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/03/2007, 12:24:50

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •