Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos 55 platinum Problèmes

Nouvel Archosien

Archos 55 platinum Problèmes

Bonjour, j'ai recu hier matin mon archos 55 platinum apres l'avoir bien paramétrer j'ai rencontrer plusieurs problème notamment la wifi : ma wifi me dit que je suis connecter a ma box jusque la normal mais au bout de 2 min d'utilisation elle rame je ne peux plus l'utilisé et sur la barre d'affichage en haut de l'ecran le symbole wifi change et un point d'exclamation apparait si vous pouvier m'aider svp. Le second problème est que quand je ne touche a rien l'archos m'ouvre des page ou des parametre comme si j'avais appuyé et dernier probleme l'ecran, il y a des zone de l'écran que je ne peux pas toucher par exemple quand je suis en mode portrait et que j'ecris au clavier il m'est impossible de cliquer sur le m et le p si vous pourriez m'aider sur au moins un des points je vous en serez reconnaissant mais surtout cette histoire de wifi qui ce déco ou alors qui rame énormément et je tiens a dire que ce n'est pas ma connexion le probleme car toute ma famille utilise la wif et n'ont aucun probleme de connection. Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.

Nouvel Archosien
    Je pense que je vais esseyer de me faire rembourser car je suis vraiment décu de ce produit alors pouvez vous me guider sur comment me faire rembourser sachant que j'ai commander mon téléphone sur cdiscount dois je m'adresser a archos directement ou a cdiscount ? Merci de me répondre au plus vite.

Nouvel Archosien
    Je possède : xenon 80c
    bonjour a tous, je viens d'avoir en cadeau une tablette Archos Xenon 80c et j'ai le même problème que cité par YANOU. je suis connecté en wifi mais au bout de 2 minutes, ça ne charge plus alors que j'ai toujours la connection wifi !!! je doit déconnecter le wifi et le reconnecter pour finir le chargement de ma page web...ca devient vraiment fatiguant. Avez vous une solution à m'apporter? j'ai déja réinitialisé aux parametre d'usine.
    Merci d'avance.

Nouvel Archosien

Up

Bonsoir je suis également propriétaire d un archos55 platinium de cdiscount.La réception Wi-Fi est très mauvaise .quand je place un Samsung ace 4(bas de gamme) a côté de l archos le Samsung capte a fond sans souci.J espère une idée de réponse sur ce forum.
    cordialement

Nouvel Archosien
    Bonjour, je souhaite acheter archos 55 Platinium chez cdiscount il est impossible de connaître les dimensions exactes par exemple la largeur c'est 72.60mm ou 78.60mm. Mais après avec vos remarques négatives sur Archos 55 j'hésite à commander à moins que tous les problèmes soient résolus.

Merci à ceux qui ont ou eu un Archos 55 Platinium de le donner vos avis.

Bonne journée à toutes et tous.

Hervé

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réparer votre Archos 50 Platinum ou Archos 53 Platinum
    Par 7&trang dans le forum Smartphones
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/09/2014, 01:15:52
  2. Retour sur problèmes tablette 97b Platinum HD
    Par Toupie dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/03/2014, 20:09:24
  3. 50 Platinum -> 45 Platinum : mon avis
    Par cariboune dans le forum Smartphones
    Réponses: 1