Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Archos 101C Platinium android 5.0 Lollipop ne démarre pas

Nouvel Archosien

Archos 101C Platinium android 5.0 Lollipop ne démarre pas

Bonjour,

Tout d'abord étant un néophite, j'espère que je poste au bon endroit, sinon merci aux modos de déplacer.

On m'a offert une tablette Archos 101C Platinium android 5.0 Lollipop pour Noël.
    - Elle n'est pas enregistrée via gmail.
    - Je l'utilise donc que pour son accés internet.
    - J'ai fait des tentatives d'installation (firefox) mais sans succés (la tablette n'est pas enregistrée=> impossible de télécharger de nouvelles applications).

Hier soir j'éteins la tablette.
    Aujourd'hui je la démarre,
    La page de démarrage se lance. Mais c'est tout...
    J'essaye d'éteindre avec un appuis prolongé sur "power". Il ne se passe rien.
    Je "reset" (bouton physique à l'arrière de la tablette).
    Je redémarre, la page de démarrage se lance, s'éteint réapparait...
    Je découvre par inadvertance le mode "Recovery". (Pour info, il faut rester appuyé sur monter le son + power jusqu'à ce qu'il soit proposé; sélectionner "Recovery mode" à l'aide du bouton monter le son puis valider en appuyant sur le bouton descendre le son).
    Je "wipe data/factory reset"
    Je "wipe cache partition"
    Je "reboot system now" => Ca change rien
    Je me remet en mode "Recovery"
    Je "Root integrity check" => "System check FAIL!!"

Et j'en suis là...
    Merci de m'avoir lu.
    Si quelqu'un peu m'aider...
    Dernière modification par franzlim ; 31/12/2015 à 13:44:50.

Nouvel Archosien

En colère même comportement que toi

Bonjour, j'ai aussi une platinum 101C depuis novembre, elle a marché trois semaines puis blackout:
    impossible de la démarrer voire d'avoir accès au recovery mode, elle reste sur l'écran de démarrage jusqu'à ce qu'elle soit déchargé ...
    je l'ai renvoyé une première fois chez archos qui m'a fait un recovery mode , intitulé du retour , pas de défaut constaté, le problème est surement du à une application non compatible (comme impossible de savoir laquelle , la seule solution est de ne rien installer sur la tablette) , je réutilise la tablette au bout de 1à minute même problème , je la renvoie chez archos avec une des criptioin complète du problème , retour avec la même remarque, sauf que là ils ont du recharger un azutre firmware, car je n'ai pas accés à la moitié des apps androids, et dès le lancmeent les services android tombent les uns après les autres. depuis la tablette démarrent refait une installation complète de démarrage et bloque (et là ils ne pourront pas dire que c'est lié à un programme je n'ai même pas eu le temps d'en installer un ).
    Pour info c'est une platinum 101 C 32 Gb et malgré ce qui est indiqué sur la boite elle ne disposait pas à l'achat de l'archos fusion, et malgré que j'ai demandé qu'il me l'installe, elle ne l'avait toujours pas au retour .
    donc as tu l'archos fusion sur ta tablette, il y a peut être un lot de tablette avec un mauvais firmware
    Multimedia Forrreverrr

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recherche beta testeur Platinium 97 android 4.2 + root + trwp
    Par asplash dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 45
    Dernier message: 31/12/2016, 06:40:30
  2. Android Lollipop sur 50 Diamond
    Par aurelien1269 dans le forum Smartphones
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2016, 11:00:17
  3. videos archos 101c
    Par misabelle dans le forum Problèmes
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2015, 08:31:50
  4. Téléchargement ne démarre pas (Android Market) !
    Par tedjlegrand dans le forum Problèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/02/2011, 15:03:30

Règles de messages