Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Boutique : AVIDES Media AG

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1

Boutique : AVIDES Media AG

Vous avez acheté sur AVIDES Media AG.

Alors partagez vos expériences !

http://myworld.ebay.fr/avides_com/ ou sur Amazon
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Oui j'ai acheté chez Avides via Amazon et prix/délai supers

Milo
    Invité
    Oui chef, on poste à vos ordres chef

J'ai acheté carte SDHC 4 GO + lecteur micromate via Amazon à 34 euros contre 74 à la Fnac :
    * Prix honnetes
    * Matos conforme
    * Un peu mito sur les délais livraison : 10 jours (contre 2 annoncés)

Voila chef !!!

Nastayak, t'as repéré quoi comme matos chez eux ?

Archosien amateur
    Bonjour,
    Je viens d'y acheter un 605 80 Go avec une DVR station Gen 5 pour la somme de 350 € frais de port compris au lieu de 500 € prix officiel. Pour l'instant le contact est très bon. Ils répondent aux mails rapidement. Je vous tiendrai informé dès que je reçoit la commande. Ca va être plus long que prévu je pense car c'est férié.

coachdav
    Invité

Mécontent

Pour moi très bien j'ai payé un 605 80 Go 266 euros frais de port compris le problème c'est qu'il y avait un défaut de HDD, l'image se figeait une fraction de seconde lors de la relance du HDD toutes les 4 minutes... Je l'ai renvoyé et ils ne l'ont jamais reçu, je suppose que la poste l'a perdu... Ils ne seraient pas si malhonnêtes je l'espère... Donc je l'ai dans l'os .... Je leur écris (Email) régulièrement, j'ai quasi toujours une réponse ... Bon contact, bon délai de livraison, bon prix... Apparemment bon revendeur

Nouvel Archosien
    J'ai acheté aussi un 605 80 Go à 266 euros, et je n'ai aucun reproche à faire à cette boutique bien que la livraison a été faite avec 2 jours de retard mais vu le gain sur le prix et l'état impeccable du produit je leur pardonne sans problème.

Archosien amateur
    Très bon revendeur, répond à tous les mails et très intéressant niveau tarif.
    J'ai reçue la dvr station gen 5 une semaine après : rien à redire.
    Par contre, si vous n'avez pas de compte Paypal vérifié, ne commandez pas par Paypal. J'ai reçue le 605 80 go un moi après. Je commençais à m'impatienter jusqu'à ce qu'il me demande de vérifié mon compte Paypal.
    Donc voilà, je conseil ce vendeur à tous.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Merci pour ces feedbacks
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

J'ai commandé mon 605 80 Go chez eux également, via Ebay.
    Très sympas (ils parlent francais), et très rapides, j'ai passé la commande un dimanche (payée par Paypal), j'ai recu le colis le vendredi suivant (y'avait meme un jour férié dans le tas !)

J'avais eu dans un premier temps un peu peur de me lancer, leur prix sont vraiment très attractifs au point qu'on peut se demander comment c'est possible et s'il n'y a pas entourloupe quelque part... mais j'ai enregistré le 605 sans probleme sur le site d'Archos, installé le dernier firmware et j'ai acheté les plug in Web et podcast sans soucis, c'est donc que tout est parfaitement en regle.

Bref, que du bon !

Archosien amateur
    Je possède : Creative Zen V Plus 8 Go
    Citation Envoyé par coachdav Voir le message
    Pour moi très bien j'ai payé un 605 80 Go 266 euros frais de port compris le problème c'est qu'il y avait un défaut de HDD, l'image se figeait une fraction de seconde lors de la relance du HDD toutes les 4 minutes... Je l'ai renvoyé et ils ne l'ont jamais reçu, je suppose que la poste l'a perdu... Ils ne seraient pas si malhonnêtes je l'espère... Donc je l'ai dans l'os .... Je leur écris (Email) régulièrement, j'ai quasi toujours une réponse ... Bon contact, bon délai de livraison, bon prix... Apparemment bon revendeur
    Ils t'en en ont renvoyé un nouveau depuis ??

Nouvel Archosien
    je viens d'acheter un 705 wifi 152€ version re conditionner gold quel a été ma surprise quand je l'ais reçus il est neuf et en plus vu que c'est une version de demo quand je les connecté au net et fais les mise a jour il ma mi tous les plugins donc que du tous bon.

Archosien confirmé Avatar de Pattaf
    et pour la sav comment ça fonctionne ? il faut le renvoyer? ils ont des délais ?

J'avais commandé une DVR station gen 6 via amazon, ils se sont gourrés et m'ont envoyés une gen 5. Je l'ai renvoyé, la dame m'a fait un joli mail d'excuse et m'a remboursé sous 7 jours.

Archosien confirmé Avatar de vaytelor
    Exactement comme Vickam, ils vendaient une station gen 5 pour archos 5...
    Au petit jeu du gagné perdu j'ai perdu et j'ai recu effectivement une gen 5 après quoi ils ont rectifié l'erreur sur leur site. Remboursé mais 15e de colis.

Edit : ils sont réglo mais un peu lent à la réponse quand c'est pas du mail automatique et si soucis utiliser un language très simple parce que ils ont pas un super niveau niveau en francais (normal vous me direz ce sont des allemands)

Nouvel Archosien

En colère AVIDES MEDIA AG à éviter

Bonjour à tous,

j'ai acheté un Archos 605 wifi auprès de ce vendeur via le site Priceminister trouvant le prix plus qu'abordable!

J'ai donc commandé et reçu parfaitement dans un délai raisonnable le produit en question.
    Le produit fonctionne plutôt bien pendant 2 mois et demi moyennant quelques bugs et nécessitant des redémarrages. Puis le baladeur a complètement planter, s'est formaté tout seul effaçant la totalité de mes données. Le baladeur continuait à s'allumer mais il m'était impossible de transférer à nouveau des données.

Je procède donc à un retour pour produit défectueux.
    Je reçois pour celà un numéro de retour. Je l'envoi.

Près de 2 mois plus tard, je reçois l'appareil à mon retour de vacances et là, surprise l'écran est fissuré dès que l'on l'allume.
    Autrement dit, tant que l'appareil est éteint on ne décèle rien quant à son aspect mais dès que l'on allume une grosse fissure faisant la diagonale de l'écran apparait (sans nul doute un problème avec les cristaux LCD).

Je décide donc, un peu embêté de re-renvoyer le MP4 à AVIDES MEDIA AG
    afin qu'il puisse à nouveau être réparé voir échangé.

Je me dit à ce moment là que ce sont des choses qui peuvent arriver, que l'on ne sait pas ce qui peut se passer durant le transport.

Même procédure, prise de numéro et renvoi.

Quelques temps après, je reçois un mail du service clients comme quoi il ne peuvent pas réparer le lecteur que la garantie n'est pas utilisable pour un problème comme ça.

S'en suit, une très longue période de négociation infructueuse dans lequel je demande auquel cas le produit ne peut être réparé de voir me l'échanger voir rembourser.
    Le service client me dit que toutes ces solutions sont impossibles, me dit que le défaut du produit ne peut être dû qu'à un mauvais traitement de ma part et propose de me le renvoyer en l'état (donc inutilisable).
    Je continue donc à chercher une solution à ce problème un peu fâcheux.

NB: J'ai dépensé plus de 200 Euros dans ce lecteur.

Interviens donc pendant ce temps le service client qui me propose moyennant un paiement de ma part de faire faire un devis auprès du fabricant.
    Je leur réponds donc que c'est hors de question que l'inutilisation du produit est en aucun cas de ma faute et de me proposer une autre solution un peu plus adéquate.

Et depuis ce temps, plus de réponses, silence radio et ce malgré mes relances.

Je ne peux qu'aujourd'hui vous faire part de cette mésaventure assez salée vous encourageant à ne pas faire confiance à cette entreprise afin que vous puissiez jouir pleinement de vos achats effectués.

Alors oui le prix n'était pas cher mais aujourd'hui je ne me demande plus pourquoi!!!

Cordialement.

Zadig21

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Boutique : Newmp3Technology
    Par N@styatak dans le forum Les boutiques
    Réponses: 324
    Dernier message: 29/05/2013, 07:09:34
  2. Boutique : Hotmp3gear
    Par N@styatak dans le forum Les boutiques
    Réponses: 57
    Dernier message: 26/11/2012, 20:33:11
  3. Boutique : Archos Media Club
    Par iMike dans le forum Les boutiques
    Réponses: 0