Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Diamond Tab : quand ? (et à quel prix ?)

Archosien amateur

Question Diamond Tab : quand ? (et à quel prix ?)

Bonjour,

Je constate qu'à ce jour la Diamond Tab est toujours notée “coming soon” sans aucune autre précision sur le site Archos. De plus le smartphone Diamond 50 S qui était en précommande dans la boutique en ligne du site Archos avec la mention “début des livraisons le 23 novembre” a maintenant la mention “ livraison FIN novembre” sans aucune date ...
    Pourrions-nous – en gros – savoir à quoi sont dus ces retards ? Je sais qu' Archos est concepteur et pas fabricant : en ce qui concerne la Diamond Tab, y a-t-il des problèmes de retard de livraison (de la Chine) ? de mise au point ? de tarifs de fournisseurs n’étant pas conformes à ceux qui vous avaient été annoncé ? autres ?
    Y a-t-il une réelle chance que la Diamond Tab soit disponible avant décembre 2015, ou faut-il plutôt viser fin décembre – début Janvier 2016 ?
    Et visez-vous toujours un prix proche de 200 € dans votre propre boutique en ligne Archos (je ne parle pas des revendeurs dont les prix peuvent varier !) car un commercial d'Archos a annoncé - interview filmée sur "YouTube" - une augmentation à 249,90 € (ce qui fait quand même 25 % de plus !) ?

Merci d’avance.
    Cordialement,
    Dernière modification par Yann-Bzh ; 21/11/2015 à 13:39:34. Motif: erreur d'orthographe

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Pour l'instant dans la gamme Diamond, seule le 50 S est en pré-commande.

Je pense que le prix sera dans plus dans les 250 que dans les 200

Pour le retard, c'est une chose malheureusement assez commune chez Archos ...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    même à 249, bien en dessous de la samsung tab2 à 400e environ en wifi

a trop tirer sur prix, on est pas sure de le voir du coup le "diamond plu"s est deja en precommande et le pc stick annoncé pour la fin du mois

par contre la diamond tab aucune infos ?

Entrées dans le blog
    2
    Le mois de novembre n'est pas encore fini
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    le Diamond tab parrait intéréssant, dommage qu'ils ne soit pas 10" ou plus

__________________________________________________ ______
    galaxy s5 housse galaxy note 3
    Dernière modification par osaco ; 25/11/2015 à 13:51:22.

Archosien amateur
    J'espère qu'elle sera dispo, où qu'au moins on aura des infos fiables avant le "black friday", sinon pour un cadeau de Noël je pourrais me laisser tenter par une offre sur une autre marque...
    Jetez un coup d'oeil la-dessus, surtout la fin de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QH8ad64C244

Archosien amateur
    Le dernier email que j'ai reçu d'Archos (Lundi 23/11/15 après-midi) :

Monsieur,

L’Archos Diamond S est tout simplement victime de son succès. Les premiers envois ont eu lieu ce jour, nos prochains clients seront livrés durant la première quinzaine du mois de Décembre.

L’Archos Diamond Tab est retardé car nous préférons reculer sa sortie et proposer une meilleure expérience à nos clients. Pour le moment nous prévoyons sa sortie pour le courant du mois de Décembre.

Son prix public conseillé est toujours de 199,99 € TTC.

Cordialement / Best regards

Point positif : le prix "conseillé" de l'Archos Tab serait toujours de 199,99 € Faut-il croire cet email ou bien la vidéo citée dans mon post précédent ?
    Point négatif : pour le moment sa sortie est prévue "courant" Décembre ... Hélas : "pour le moment" laisse supposer que ça pourrait encore changer, et "courant Décembre" peut vouloir dire "fin Décembre" vus les retards malheureusement habituels !

Pourquoi Archos ne peut-il pas s'organiser pour que ses produits sortent avant les "Black Friday" et autres "Cyber Monday", au moins avant les achats de Noël : c'est fou le nombre de ventes qu'ils vont perdre avec les rabais des autres marques chez Amazon, Fnac, Darty, et autres
    Dernière modification par Yann-Bzh ; 24/11/2015 à 23:56:28.

Entrées dans le blog
    2
    Pour le prix, je pense pour le mail

Ce n'est même pas évident qu'Archos mette en vente les produits ailleurs que chez eux au départ

bienvenue dans le monde d'Archos

ps : j'aime bien la phrase "une meilleure expérience à nos clients"
    The Old Man Of Archos

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Yann-Bzh Voir le message
    Le dernier email que j'ai reçu d'Archos (Lundi 23/11/15 après-midi) :

Monsieur,

L’Archos Diamond S est tout simplement victime de son succès. Les premiers envois ont eu lieu ce jour, nos prochains clients seront livrés durant la première quinzaine du mois de Décembre.

L’Archos Diamond Tab est retardé car nous préférons reculer sa sortie et proposer une meilleure expérience à nos clients. Pour le moment nous prévoyons sa sortie pour le courant du mois de Décembre.

Son prix public conseillé est toujours de 199,99 € TTC.

Cordialement / Best regards

Point positif : le prix "conseillé" de l'Archos Tab serait toujours de 199,99 € Faut-il croire cet email ou bien la vidéo citée dans mon post précédent ?
    Point négatif : pour le moment sa sortie est prévue "courant" Décembre ... Hélas : "pour le moment" laisse supposer que ça pourrait encore changer, et "courant Décembre" peut vouloir dire "fin Décembre" vus les retards malheureusement habituels !

Pourquoi Archos ne peut-il pas s'organiser pour que ses produits sortent avant les "Black Friday" et autres "Cyber Monday", au moins avant les achats de Noël : c'est fou le nombre de ventes qu'ils vont perdre avec les rabais des autres marques chez Amazon, Fnac, Darty, et autres
    Archos prefere vendre des tablettes neon à 60/90e à pertes voir la nouvelle neon 70 plus

si on regardes le site, la moitié des tab sont en rupture jusque mi decembre

la routine ?

Archosien confirmé
    ARCHOS 140 CESIUM deja dispo chez rue du commerce

http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...6E15DM58579542

vous en pensez quoi de ce PC à 197e , bonne affaire ?

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 50 diamond
    Après il faut voir l'usage ... pour un usage principalement ludique par exemple si la Diamond Tab passe à 249€, elle perds de l'intérêt face à une tablette Nvidia Shield à 199€ (sans chargeur/accessoires) ... alors essayons de comparer avec des modèles ayant un format d'écran à peu près équivalent et déjà dispo chez nous ...

Evidemment la Diamond Tab a bien des atouts pour elle mais elle ne sera pas forcement le choix le plus avisé pour tout le monde et il est probable qu'Archos mets tout cela dans la balance pour trouver le "juste prix" ,p

Archosien amateur Avatar de Flab
    Je possède : Archos 101 XS 2, Archos 70 IT 250 go, Archos 105 et autres
    En regardant de plus près la photo de l'Archos 140 césium sur Rue du Commerce, c'est en fait une Minbo ???

Quelqu'un connaît cette marque ?

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 50 diamond

Citation Envoyé par Flab Voir le message
    En regardant de plus près la photo de l'Archos 140 césium sur Rue du Commerce, c'est en fait une Minbo ???

Quelqu'un connaît cette marque ?
    Aucune idée perso mais le sujet lancé est içi est sur la Diamond Tab ... stop prendre ce forum pour un chat et parler de tout ce qui vous passe par la tête et qui concerne plus ou moins Archos ... et donc merci de crée un nouveau sujet pour ce genre de question.

Archosien amateur
    Tout-à-fait d'accord : le sujet ici est la Diamond Tab !

Archosien novice

En colère Décembre .... de quelle année ?

La question reste posée... et manifestement cela semble être une habitude chez archos de ne pas respecter les délais.
    Dommage pour eux. Noël est là... la FNAC aussi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos Diamond. Flambée des prix
    Par bonif dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2015, 14:58:59
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2012, 10:17:17
  3. quel prix pour une Archos 101 XS
    Par srobinot dans le forum Produits
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2012, 12:25:34
  4. Réponses: 4