Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 71314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 255 sur 296

Discussion: Les root de phhusson

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Hello, rien de mon côté malheureusement.
    Par contre, fais un topic spécifique dans la bonne catégorie car là, ça risque de ne pas être vu...

Nouvel Archosien

Question Hélium 50f

Bonjour à toutes et tous,
    je suis nouvellement inscrit sur le forum, j'ai 58 ans et suis rompu à l'informatique mais pas encore correctement au système Android ni aux smartphones en général.
    Pourtant, j'ai eu l'occasion de rooter mon 1er Hélium 45b et j'en ai été satisfait, simplement pour ne pas subir les restrictions de toutes sortes au cours de l'utilisation.
    Voilà une rapide présentation de Nountche59 qui, je l'espère, ne vous aura pas trop ennuyé.
    Suite à une casse, je suis resté fidèle à la marque et ai fait l'acquisition du nouvel Hélium 50f qui me paraît pas mal à priori, hormis l'appareil photo en nocturne et en flash, bien moins bon que le 45b.
    Je pense avoir réussi à transférer tout ce qui m'intéressait du 45b (rooté) au 50f (non rooté) en contournant via PC justement quelques restrictions du style "vous ne pouvez pas restaurer à partir de la carte SD car pas rooté". Voilà une des raisons de mon choix de flasher mon 50f.
    En bref maintenant :
    Existe t-il une méthode, un tuto pour rooter le Hélium 50f ? Je n'ai pas trouvé trace pour ce modèle dans la discussion, il est vrai qu'il vient de sortir...
    Par avance, je remercie Phhusson, s'il me lit, pour le travail qu'il accomplit avec sérieux et, secrètement, espère qu'il tombera sur ma question. Je remercie bien sûr toute âme charitable qui se penchera éventuellement sur mon cas.
    A bientôt.

Archosien novice
    Bonsoir
    Il n'y a pas un root pour l'hélium 55 4seasons svp ?
    Dernière modification par azertyuiop1 ; 09/01/2017 à 17:45:44. Motif: Root Archos 55helium 4seasons

Archosien novice
    ???

Archosien novice
    Aucun?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pas au courant, sorry...

Archosien novice
    D'accord merci

Nouvel Archosien
    Pas de réponse pour le root du 50f ?

Nouvel Archosien
    Salut,

Je possède un 101b Oxygen, j'ai essayé toute sorte de programme pour le root sur pc ainsi que directement sur la tablette... Mais à l'heure actuelle il met toujours impossible de la rooter malheureusement :/

Avez-vous un solution ? Parce que j'ai regardé sur quelques forum, Youtube .etc Et il y a très peux de contenu sur ce modèle...

Au plaisir de vous lire :)

Nouvel Archosien
    Bonjour, je me sens un peu perroquette mais
    Citation Envoyé par Nountche59
    Bonjour à toutes et tous,
    je suis nouvellement inscrit sur le forum, j'ai 58 ans et
    et je ne suis pas Nountche, ni rompue à l'informatique, ni rompue du tout d'ailleurs...
    Cependant, je suis également la possessrice d'un helium 50f (heureuse serait un bien grand mot, mes autres amours archoses étaient meilleures) et je languis moi aussi d'avoir la chance de lire ici phhusson l'avoir rooté...
    En souriant d'avance, merci!
    Nuisette.

Archosien novice

-

-
    Dernière modification par BerryL ; 19/02/2017 à 15:45:45. Motif: (hors-sujet, commencé une nouvelle discusion)

Archosien confirmé Avatar de Lannig
    Je possède : Une bonne partie de la gamme Elements en tablette et smartphone
    Bonjour BerryL, je vieux bien essayer de t'aider (pas sûr que je sois le plus compétent ici pour le faire, mais ça doit pouvoir le faire quand même). Mais là tu es franchement hors-sujet. Pourrais-tu reposter ta demande dans http://archoslounge.net/forum/forumd...gamme-Elements ou bien est-ce qu'un modérateur peut faire de ton message un nouveau topic ?

Archosien novice
    Bonjour Lannig,

J'avais utilisé le link 'Répondre' en dessous de ton message. C'est justement en envoyant que j'ai marqué que le message s'ajoutera à la discussion.
    J'ai supprimé l'original et commencé une nouvelle discussion: http://archoslounge.net/forum/showth...330#post404330.

Merci d'avance !
    Bart.

Archosien amateur
    Je possède : Archos 10s + 405 + 101b Xenon v2
    Bonjour,

Heureux de vous avoir trouvés, j'arrive ici via https://www.thanassis.space/android.html (excellent, si ça peut en aider un), XDA et surtout grâce à JBMM car je viens d'acquérir un 101B XENON V2 (MT8321, Lollypop) récalcitrant...
    Y aurait-il une solution pérenne pour ce matos qui m'aurait échappée?
    J'ai beaucoup lu sur des 101, 101c, Platinum, Oxygen, etc, mais de root A à Z pour 101b Xenon (v2) keudchi! Et l'andronoob en moi psychotte à l'idée de bricker le bouzin.

Merci d'avance, je continue à farfouiller.

EDIT = j'oublie de préciser que KingRoot en version apk semble prendre la main temporairement jusqu'au reboot mais en indiquant un truc du style "ce matériel limite l'usage du root", et donc impossible d'installer un SU en tout cas!!!
    Dernière modification par gorekhaa ; 22/02/2017 à 14:22:35.

Archosien confirmé Avatar de Lannig
    Je possède : Une bonne partie de la gamme Elements en tablette et smartphone
    Bonjour,
    Tu parles de le rooter je suppose ? il doit manquer un mot dans une de tes phrases.
    Laisse tomber Kingo, tu ne vas réussir qu'à flinguer ton firmware avec ça.
    Tablette Mediatek, donc la méthode décrite par Phhusson dans ce sujet serait vraisemblablement applicable à ce modèle à condition que le bootloader soit dévérouillable et qu'on ait moyen de mettre la main sur une image de sa partition de boot.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Root du 55 Helium Plus par PHHUSSON
    Par cajl dans le forum Smartphones
    Réponses: 29
    Dernier message: 29/12/2015, 10:18:06
  2. [URGENT] Dé rooté et suppression du recovery de phhusson
    Par toto13015 dans le forum Smartphones
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/07/2015, 09:37:58
  3. [Autre] root
    Par danywilde dans le forum Arnova
    Réponses: 4