Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Open Computer

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go

Pouce levé Open Computer

Salut, salut
    Bon comme le bruit n'est courru jusqu'à mes pauvres oreilles que depuis hier soir... et etant souvent en retard sur ces choses là...

Je tenais a tenir informer les gens qui comme moi sont jamais au courant de rien... Bref j'abrege un petit peu...

Aux etats unis, une entreprise américain, fabrique tous seimplement des ordinateurs qui tourne sous Mac Os euh X bref le dernier truc d apple ( je suis trop pauvre pour avoir un ordinateur apple a la maison )...

En gros la firme à la pomme n'est pas encore entrer en procés avec eux, ce qui fait que vous avez un ordi qui tourne sous apple 2 fois moins cheres pour 2 fois plus performant...

J'ai eu ces sources sur 01.net<-- plus d'info en clikan dessus

Un mac puissant pour 550 dollars... manquerai plus que j ai l argent
    Euh... j'aime le café

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Bouarf, ça va pas tenir ça ...
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien confirmé
    je sais je sais, mais dan ce futur procés sa remet en cause... la présence d'un monopole... et j'espere la possibiliter de pouvoir choisir son os sans debourser d'avantage
    Euh... j'aime le café

Archosien expert Avatar de beeyamin
    A mon avis ca va pas durer. A moins que ce soit apple qui soit derrière tout ca pour attirer de nouveau clients. De toute les facons les proapple le resterons et continueront à acheter un mac mini à 700$ même s'il existe moins cher .et plus puissant avec mac osx

Archosien confirmé
    Ben moi, si le procés se passe dans le sens qui m'arrange (payé moins pour avoir plus) il est tres probable que j'investisse
    Euh... j'aime le café

Milo
    Invité
    T'a une URL ou l'on peut acheter le matos POUR VOIR ?

Archosien confirmé
    oui tu clik ici --> psystar <-- pour info c est la marque qui fabrique ce joujou

je vien de voir que sur la meme plate forme tu peut choisir plusieur os o_0, euh je m'explique tu peut utiliser le meme ordinateur mais il peut demarrer ou totalement sur windows ou totalement sur mac c'est excelent y a moyen de bidouiller ce truc...

Faire demarrer le Mac os comme un linux sur un pc... c nikel chromme hehehehe
    Euh... j'aime le café

Milo
    Invité
    Ca livre en France ?

UIls font pas des portables c'est dommage

Archosien confirmé
    Ben euh sa je ne le sait pas...
    surrement que oui puisque dans l'inscription il demande ton pays... le ptit hics c'est les droit de douane je sais pas comment sa fonctionne avec un produit comme ça
    Euh... j'aime le café

Milo
    Invité
    Au final si tu te fais choper, autant avoir un macbook air francais

Archosien amateur Avatar de ronald007
    oui oui ils livrent en france y'a pas de problème et les droits de douanes faut juste pas ce faire choper mais avant de commander je vous conseille de jeter un coup d'oeil ICI

Archosien confirmé
    Gloups... une société qui n'a pas d'adresse fixe et ou les vente prennent de temps en temps un "site momatenement fermé" sa fait plutot flipper ouai
    Euh... j'aime le café

teddyyy_14
    Invité
    J'ai pas trop confiance, mais il n'y a pas possibilité de DL une OS mac et de la faire tourner sur un pc puissant ?

Archosien amateur Avatar de ronald007
    bien sur que si (devine sous quoi j'écris ce message ? un dell avec un dual boot vista os x) tout ce qui faut c'est un processeur récent (genre C2D qui gère les instructions SSE2 et SSE3 ou autre qui gère ce type d'instruction) et c'est bon pour os x après le pb c'est pour les drivers perso mon os x et incapable d'aller sur internet (wifi inside) mais tout le reste marche j'ai testé tiger et léopard
    pour plus d'info -->MP

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Par contre, faire tourner OSX sur du matos autre que de marque Apple c'est interdit par le CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final) d'OSX.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages