Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Qualité des produits (SAV)

Archosien amateur

Qualité des produits (SAV)

Bonjour,

Je me pose de réelles questions sur la qualité de nos Archos. Pour l'instant j'en ai eu 3 en 2 ans.
    Le premier, un platinum, a fonctionné 1 an et a perdu l'usage de ses touches tactiles suite à une chute d'à peine 1 mètre. Évidemment le SAV ne le prenait pas en charge.

Ensuite j'ai opté pour un Hélium 50, très bien à l'époque. sauf qu'il n'a tenu que 8 mois: le GPS fonctionnait de plus en plus mal, et la connectique USB a lâché (impossible de le recharger). Le SAV d'Archos a pris en charge mon téléphone et l'a remplacé par un 50b Hélium. Enfin tout de même, 8 mois et la connectique usb ne marche plus, c'est tout de même hallucinant???

Enfin donc, propriétaire d'un 50b depuis 3 mois, celui-ci avait un dysfonctionnement dès le départ: les applications se ferment toutes seules, et parfois même le téléphone redémarre sans demander (souvent quand je lance une application tel que Gmail, ou encore facebook, mais pas à chaque fois).

Je viens de l'envoyer en SAV, et après une remise au niveau usine, le SAV me signale qu'il n'y a aucun problème et donc ils me le renvoie! Sans rire, vous croyez que j'ai attendu le SAV pour remettre au niveau usine? J'ai essayé 2 fois et à chaque fois le téléphone plantait 2 heures après. S'ils ne sont pas capable de mettre en place des protocoles de test, qu'ils ferment leur SAv ce sera plus simple.

Comment pourrais-je leur prouver que c'est bien leur produit qui est défectueux?

Bref, j'en ai marre, je crois que l'aventure Archos va s'arrêter ici.

Archosien confirmé Avatar de neolupus
    Je possède : Titanium 97 HD
    Citation Envoyé par lerv1 Voir le message
    Comment pourrais-je leur prouver que c'est bien leur produit qui est défectueux?
    En le faisant analyser par un organisme compétent, or ce n'est pas légion en France. Et ce n'est pas ironique de ma part.
    Archos 43IT depuis le 10 décembre 2012, firmware 2.4.81. Aucun bug jusqu'à présent...

Archosien amateur
    Nouveau rebondissement!
    Après seulement 3 jours de réutilisation, évidement le problème persiste. Mais seulement voilà, en plus de celui-ci, j'ai à présent un bug avec l'écran: allez savoir pourquoi j'ai perdu en résolution au bout de 3 jours. Pire, maintenant l'écran affiché précédemment peut resté "imprimé" en même temps sur l'écran suivant. Sans compter des bords avec lignes blanches et enfin un micro qui ne fonctionne pas parfois.

Bref, envoyez le en réparation, c'est pire qu’avant!
    Dernière modification par lerv1 ; 19/10/2015 à 13:50:00.

Archosien amateur
    Après un mois d'attente, Archos m'a donc enfin renvoyé un 50B Hélium 4G.
    En fait je ne pensais pas qu'ils en avaient encore en stock. Et du coup il semblerait que ce soit une version légèrement revue avec des jeux gameloft dès le départ et surtout le bluetooth smart ready. Problème: pas encore compatible avec ma montre connectée, mais ça c'est une autre histoire.
    Bref, j'espère que celui-ci tiendra longtemps cette fois.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Trouvez les nouveaux produits
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2013, 18:16:32
  2. Un retour aux produits Archos ?
    Par kooks dans le forum Gen 7
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/11/2010, 13:58:52
  3. Où sont pasés mes produits ?
    Par taigu dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3