Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: mise à jour impossible

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    14
    Je possède : Samsung YP-K5

    mise à jour impossible

    Bonjour,
    je n'ai pas trouvé de problème similaire, j'espère que qqn aura une idée pour mon problème...

    Le problème : J'ai voulu mettre à jour mon 605 30Go (qui fonctionnait), et j'ai obtenu le message suivant "Mise à jour non valide! (code 219)"

    Ce que j'ai essayé :
    - J'obtiens le même message en téléchargeant le fichier dispo sur le site archos ou bien en téléchargeant directement depuis l'archos.
    - suite à un échange de mail avec le SAV archos, j'ai essayé un formatage (j'ai testé les deux types de formatage proposé via l'interface) >> toujours le même message
    - j'ai essayé avec la mise à jour de la version antérieure

    dans tous les cas, j'obtiens le même message... le dernier retour du SAV est le suivant : "nous concluons que votre appareil doit être réparé".

    Donc avant de déposer l'appareil au SAV etc, si quelqu'un a une ultime solution, je suis preneur :)

    Merci !

  2. #2
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    28
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    essaye ce que j'ai dit dans ce topic http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3385

    (excuse moi de te dire que t'as pas cherché loin )
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    14
    Je possède : Samsung YP-K5
    Citation Envoyé par vilou6230 Voir le message
    essaye ce que j'ai dit dans ce topic http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3385

    (excuse moi de te dire que t'as pas cherché loin )

    je t'excuse, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi fait cette manipulation qui ne donne pas plus de résultats...

  4. #4
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    28
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    Essaye le formatage et en dernier recourt SAV comme tu l'as dit


    Formate le avec windows et colle lui le nouveau firmware
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    14
    Je possède : Samsung YP-K5
    (pas de soucis)

    pour le formatage windows, pas plus de succès... :(
    le SAV se rapproche :(

  6. #6
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    28
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    Citation Envoyé par dke Voir le message
    (pas de soucis)

    pour le formatage windows, pas plus de succès... :(
    le SAV se rapproche :(
    Désoler moi je ne vois plus d'autre solution que le SAV


    pour pas faire de double post

    tu peux toujours essayer çahttp://www.archoslounge.net/Reparer-son-disque-dur.html
    (fonctionne sur 5g)

    ou encore çahttp://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1525


    après je suis a court d'idée
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    14
    Je possède : Samsung YP-K5
    Merci pour les liens.
    Pour la réparation du disque, étant donné que je ne sais pas trop ce qu'il va faire, je préfère éviter de tout exploser (tant qu'il est sous garantie...), par contre pour le second lien, j'ai essayé, le disque est ok et en ce moment le checkdisk tourne... mais j'ai dans l'idée que le soucis ne vient pas du disque dur et que ça viendrait plutôt du firmware (ou qqc du genre) qui serait stocké ailleurs ? (et dans ce cas... sav :s)

  8. #8
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    28
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    Je sais que c'est évident mais a tu mis la bonne version du firmware (pour 605.4gb ou 605.20/160gb)
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    14
    Je possède : Samsung YP-K5
    oui c'est la bonne version :(

    fin du ckeckdisk : "Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème."

  10. #10
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    28
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    Je n'ai pas d'autre idée désolé

    Tu as la résultat du checkdisk ? Ça donne quoi ?

    edit: ah ok ben alors SAV je vois rien d'autre a faire
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    14
    Je possède : Samsung YP-K5
    merci pour ton aide en tout cas.
    direction SAV...

  12. #12
    Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    28
    Messages
    482
    Entrées dans le blog
    8
    OK a+ sur AL
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

  13. #13
    Archosien novice
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    14
    Je possède : Samsung YP-K5
    épilogue : après un retour SAV (et une looooongue attente), la carte mère a été remplacée et la mise à jour effectuée, ça me semble ok à présent... on verra à la prochaine mise à jour !

    PS : le suivi sur le site archos est plutôt bien fait, on peut voir quand le colis arrive chez eux, la panne constatée, le remplacement effectué et suivre le retour du produit (à la fnac dans mon cas)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Mise à jour non valide code 203
    Par polonline dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2008, 15:58:11
  2. Plantage suite mise à jour
    Par ctx46 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 12:19:05
  3. Probleme mise à jour EPG!!
    Par shankar dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2008, 16:27:38
  4. mise à jour v1.0803d ou 1.08.05
    Par gbreizh dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2008, 11:10:49
  5. Probléme après mise à jour
    Par paglop dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2008, 08:16:31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •