Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: echange archos 45 helium

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    64

    echange archos 45 helium

    Trop c'est trop ! de nouveau obligé de faire un reset usine malgré la fameuse mise a jour qui devait tout régler. J'ai demandé une première fois le 7/09 puis le 11/09 l’échange de mon appareil sur le support en ligne d'Archos et aucune réponse.Ce n'est pas très commerçant,il est grand temps qu'Archos assume que ce modèle a de gros soucis et qu'il échange systématiquement les appareils défectueux.Pourquoi proposer a certain un échange par un 50C et pas aux autres,ou est la logique commerciale.
    Que faire ?? j'aimerais bien avoir des avis sur le sujet.
    merci

  2. #2
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    64
    aujourd hui 17 septembre toujours aucune nouvelle de mes 2 demandes sur le support d'archos pour trouver une solution par rapport a mon 45B,c'est certainement une nouvelle stratégie commerciale,ignoré ses clients !!!!

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    mars 2015
    Âge
    59
    Messages
    34
    Je possède : Archos 45B Helium
    Bonjour,

    MêmeS expérienceS il y a déjà quelques mois...

    Jamais eu de réponse au mail.
    Appel téléphonique : bon de retour jamais arrivé.
    Re-re appelS insistantS plusieurs semaines plus tard (et après plusieurs blocages semblables) : procédure de retour bien envoyé pour un échange.
    Echange fait mais expédition ds un point Chronopost à 40 kms de mon domicile !
    "Désolé les points de livraison sont choisis automatiquement par le système informatique".
    Et le nouveau Hélium 45B se bloque lui aussi.
    Inutile d'insister davantage auprès de cette marque que j'affectionnais pourtant.
    Mes enfants avec des Wiko et Moto (qui en voient de toutes les couleurs) rient sous cape en voyant mes déboires...

    Bon courage !

  4. #4
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Âge
    48
    Messages
    12
    Je possède : archos 50 C helium
    Bonjour,
    Pour ma part, je n'ai pas lâché le "morceau", mais j'ai toujours contacté le sav au téléphone (3 fois en tout, 2 retours en sav), et la semaine dernière j'ai obtenu un échange avec un 50c helium. Je l'ai reçu aujourd'hui. J'espère avoir enfin un téléphone qui va tenir la route...
    Dernière modification par bobfish ; 18/09/2015 à 18:56:39.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Archos 70 IT ou échange contre iPad.
    Par Clarky_Kent dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2011, 20:17:37
  2. Echange Archos 5 IT 32 Go
    Par cemeval dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2011, 06:47:01
  3. Archos 5 IT échange plus de plugins
    Par romainb1360 dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/03/2010, 14:46:27
  4. Échange recherche Archos
    Par daviddemelun dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 11:16:55
  5. Est-il possible que l'Archos soit échangé au SAV ?
    Par archos605man dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/03/2008, 17:12:17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •