Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 45b helium inutilisable et sav archos

Nouvel Archosien

45b helium inutilisable et sav archos

Bonjour

Possesseur d'un archos 45b helium depuis 2 mois maintenant je subit,comme beaucoup de monde visiblement,les blocages avec redémarrage sur la page d’accueil archos nécessitant de faire un restore.J'ai donc envoyer le téléphone au sav archos et la réponse est "aucun problème détecté".pour eux le fonctionnement d'un téléphone qui nécessite un restore tous les 3 jours est tout a fait normal.
    Donc y a t'il une solution technique qui corrigerait ce défaut et permettrait d'utiliser ce téléphone,puisque archos semble se moquer de ses clients en ne voulant pas admettre que certains 45b helium sont défectueux.

merci

Archosien amateur
    Je possède : Archos 45B Helium
    Bonsoir,

Même problème de mon côté jusqu'à ce que je le renvoie totalement bloqué un mois après avoir fait la dernière mise à jour proposée par Archos.... Sensée corriger notamment ce problème selon le sav.

Très très déçu par Archos sur tous les plans alors que ce modèle correspondait parfaitement à mes attentes.

Archosien novice
    Je possède : archos 50 C helium
    Bonjour,
    Même expérience pour moi, mon 45b est actuellement en sav pour la deuxième fois. blocages tous les 3-4 jours après la mise à jour. Mon interlocuteur au téléphone m'a annoncé avoir fait un retour plus complet sur mon dossier au niveau des techniciens sav. j'attends....

Archosien novice
    Je possède : archos 50 C helium
    Bonjour,
    Mail reçu hier en début d'après midi : "Cher (e) Client (e)

Votre appareil ARCHOS ARNOVA a été diagnostiqué par notre équipe or il s'avère que celui ci ne présente pas de panne avérée, il vous sera de ce fait retourné."
    J'ai téléphoné immédiatement au sav en demandant quand est-ce que Archos allait écouter ses clients qui possèdent des 45b à problèmes de blocages.
    Mon interlocutrice, après une minute de mise en attente m'a proposé un échange avec un 50c hélium.
    J'avoue que j'ai hésité, au départ, je préférais un remboursement et retourner chez le géant coréen. J'ai opté pour la seconde chance à la société française qui n'a pas que des clients insatisfaits...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Autre] Archos A24VB inutilisable
    Par faboss22 dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2013, 15:36:38
  2. [Autre] Archos 24d Vision : recharge impossible, lecteur inutilisable
    Par Amzill dans le forum Archos Vision
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2013, 21:39:01
  3. Quasiment inutilisable
    Par hayden76 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 8