Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Plus de son

Archosien amateur

Mécontent Plus de son

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que mon 50 Diamond ne fait plus aucun bruit. Plus de sonnerie, plus de réveil, plus de son dans les vidéos, plus de musique, ... rien.
    Même en branchant des écouteurs, rien ne sort. J'ai redémarré un certain nombre de fois, j'ai désinstallé les dernières applications que j'avais installées, mais rien n'y fait.

Je soupçonne un souci logiciel, car quand je tente de lire un mp3, j'obtiens un message d'erreur ("Impossible de lire le titre demandé") alors que ça marchait très bien avant.
    D'autres applis utilisant du son plantent aussi, avec des messages différents (notamment l'application qui sert à passer des appels...).

Maintenant je ne sais plus quoi faire pour que ça remarche, à par un retour à configuration d'usine, ce qui ne m'enchante guère (ou alors attendre l'arrivée de Lollipop ).
    Tous vos conseils sont donc les bienvenus, merci d'avance !

Archos 50 Diamond, rooté, avec framework Xposed.

Archosien expert
    T'as pas de module Xposed qui pourrait poser de problème ?

Archosien amateur
    A priori non, en désactivant tous les modules le problème est toujours là... J'ai juste GravityBox qui pourrait poser problème, le reste (APM+, GPS notification et ReturnMyEnterKey) je ne pense pas que ça joue.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 50 diamond
    tu as essayé un recovery + wipe dalvik cache ?

Archosien amateur
    Non, je suis encore en vacances Je tenterai quand je retrouverai mon PC, demain soir.

Archosien amateur
    Bon, ben j'ai tenté le wipe des caches, et ça n'a rien fait... Merci quand même.
    Toute autre suggestion sera bienvenue !

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 50 diamond
    Avant de parler de retour à la config usine tu peux probablement relancer le dernier update.zip dispo sur le site archos et voir si cela va mieux déjà ... après il sera temps de réinjecter le root et recommencer tes optimisations gravitybox sur de bonnes bases si ton son est revenu.

Sinon concernant la gestion du son dans les params Android tu as bien les effets gérés par MusicFx ? ... tu peux toujours tester en (re)installant MusicFx depuis Android et en indiquant cette nouvelle version comme nouveau gestionnaire des effets ... ou alors tester en passant à Viper4android ?
    Dernière modification par Naelian ; 07/09/2015 à 04:40:38.

Archosien amateur
    Réinstaller MusicFx et installer Viper n'ont rien donné.
    Mais relancer update.zip a marché !

Mille mercis !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages