Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Mise à jour build

Mise à jour build

Bonjour

Je dispose d'une build installée sur le téléphone : AC50DA_Archos_rev107_20150407_144654 qui avait été mis à jour en mai via OTA.

Je viens de récupérer sur le site d'archos à http://update.archos.com/AFMv1/stora...756/update.zip le nouveau firmware.

J'ai suivi à la lettre la procédure d'installation (http://www.archos.com/fr/support/sup...re.html?g=zip1), lors de l'installation il mouline, je vois le petit robot tourné et il redémarre après installation sauf que lorsque je retourne dans les paramètres système du téléphone pour contrôler la version j'ai toujours l'ancienne.

Est ce normal ?

Merci de votre aide.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 50 diamond
    Citation Envoyé par charlyf Voir le message
    Bonjour

Je dispose d'une build installée sur le téléphone : AC50DA_Archos_rev107_20150407_144654 qui avait été mis à jour en mai via OTA.

Je viens de récupérer sur le site d'archos à http://update.archos.com/AFMv1/stora...756/update.zip le nouveau firmware.

J'ai suivi à la lettre la procédure d'installation (http://www.archos.com/fr/support/sup...re.html?g=zip1), lors de l'installation il mouline, je vois le petit robot tourné et il redémarre après installation sauf que lorsque je retourne dans les paramètres système du téléphone pour contrôler la version j'ai toujours l'ancienne.

Est ce normal ?

Merci de votre aide.
    Oui c'est normal et on est nombreux à avoir déjà réagit sur ce forum ... tu m'as fait rêver un moment que la maj lollipop soit là mais non ... bon je me rendors
    Dernière modification par Naelian ; 03/09/2015 à 19:01:03.

Ok m

ok mais il faut faire quoi pour résoudre le problème ?

Archosien confirmé
    Rien ... comme tu réagis avec 4 mois de retard fais une recherche textuelle sur le forum avec AC50DA_Archos_rev107_20150407_144654 et tu retrouveras par magie les mêmes questions et les réponses apportées à ce moment là ... en gros c'est une petite erreur d'affichage, vérifie juste que tu as bien le fusion storage dans les paramètres et si c'est bien le cas tu as la dernière version ...

Dernière modification par Naelian ; 03/09/2015 à 19:23:13.

Naelian

Merci pour ces précisions.

Je ne mets pas à jour mon smartphone tous les jours, c'est pour cette raison que j'ai été vérifié si je possédais bien la dernière version du firmware sur le site d'archos.

J'ai cherché effectivement le post en question et je l'ai trouvé

La fusion storage avait déjà déployée lors de la précédente mise à jour par OTA donc impossible de vérifier si la version V20150420.124756 a bien été déployée !

A suivre ....

Archosien confirmé
    Il y a plusieurs posts en fait ... l'un précise que le fusion storage avait été déployé partiellement dans la maj précédente mais les gens comme moi qui n'ont pas de carte mémoire ne voyaient rien ... par contre la dernière maj fait bien apparaître le menu dédié au fusion storage dans les paramètres pour que tout le monde se rende compte que le fusion storage est bien géré. Tu peux donc clore le sujet : tu as bien la der maj

Désolé pour cette méthode qui oblige en effet à jouer aux devinettes ... et merci Archos pour cet amateurisme ... ils sont très fort que pour mettre à jour 25 fois l'application qui détecte et installe les mises à jour ...
    Dernière modification par Naelian ; 04/09/2015 à 00:26:38.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 50 Platinum - Mise à jour du build 20130726
    Par Looky dans le forum Smartphones
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/08/2013, 21:32:46
  2. Mise a jour 6.0.17
    Par Francisco dans le forum Archos Media Center... pour la concurrence !
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/05/2013, 11:46:00
  3. mise a jour
    Par delicieusement dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2013, 16:55:02
  4. Mise a jour
    Par franck28 dans le forum Problèmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/11/2011, 18:39:22
  5. Mise à jour
    Par zapata dans le forum Gen 5