Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Ecran de remplacement et autre interrogations

Blacksad
    Invité

Ecran de remplacement et autre interrogations

Bien le bonjour Archosien,

je viens ici pour passer une gueulante et poser des questions.
    D'abord la question.
    Est-ce normal que je n'ai pas de diode led sur mon Archos ? j'ai vus des endroit ou on parlait de diode LED rouges pour montrer l'état du chargement de la batterie ( en charge ou pas)! Quid de cette dioe led ? existe t'elle ou pas ?

De plus, du a une mauvaise manip mon gsm est tombé sur un coin de pas haut mais suffisament pour que l'ecran soit cassé.
    Le tactile ne marche plus sur 95% de l'ecran. Le Gsm est donc rendu inutilisable.
    Quelqu'un sait-il si il est possible de remplacer l'ecran ? ou est-ce que je peux jeter mon archos a la poubelle ? ce qui en fera le seul et unique Archos que j'acheterais si c'est le cas .

D'avance, merci.

Archosien confirmé
    Je possède : 50 Diamond
    Blacksad, oui il y a bien une led qui s'allume en rouge pendant la charge (et qui ne sert qu'à indiquer la charge, rien d'autre). Elle se trouve tout en haut à 5 mm du bord gauche du haut parleur en façade.
    En ce qui est l'écran... dommage.

Blacksad
    Invité
    Merci.
    Le support technique vient de me dire le contraire pour la led. Qu'il n'y en a pas et n'en a jamais eu ... et que donc c'est normal que ca marche pas....
    De plus la conseillère me conseille de mettre un protection d'ecran pour eviter que l'ecran ne se casse d'avantage ..
    Dernière modification par Blacksad ; 18/08/2015 à 14:54:08.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    Merci.
    Le support technique vient de me dire le contraire pour la led. Qu'il n'y en a pas et n'en a jamais eu ... et que donc c'est normal que ca marche pas....
    De plus la conseillère me conseille de mettre un protection d'ecran pour eviter que l'ecran ne se casse d'avantage ..
    http://www.archos.com/support/downlo...amond_book.pdf

Page 3, Numéro 3

Blacksad
    Invité
    Quelle bande de menteur!
    Dingue

Archosien amateur Avatar de TNTintegret
    Citation Envoyé par Blacksad Voir le message
    De plus, du a une mauvaise manip mon gsm est tombé sur un coin de pas haut mais suffisament pour que l'ecran soit cassé.
    Le tactile ne marche plus sur 95% de l'ecran. Le Gsm est donc rendu inutilisable.
    Quelqu'un sait-il si il est possible de remplacer l'ecran ? ou est-ce que je peux jeter mon archos a la poubelle ? ce qui en fera le seul et unique Archos que j'acheterais si c'est le cas .
    http://docteur-gsm.com/fr/archos-50-...0-diamond.html

J'ai pas tester, j'ai juste trouver ce lien sur un topic d'arctablet ^^

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par TNTintegret Voir le message
    http://docteur-gsm.com/fr/archos-50-...0-diamond.html

J'ai pas tester, j'ai juste trouver ce lien sur un topic d'arctablet ^^
    J'ai envoyé 2 mails aux différentes adresses de contact présentes sur le site il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse.
    Dernière modification par potzi0 ; 25/08/2015 à 13:55:47.

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par potzi0 Voir le message
    J'ai envoyé 2 mails aux différentes adresses de contact présentes sur le site il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse.
    J'ai peur que ce soit pour le 50 platinium ou lieu du diamond et de plus je ne sais pas si il faut prendre l'écran LCD à 49 euros ou l'écran vitre tactile à 44 euros quand le tactile ne fonctionne plus (et que la vitre est cassée également).
    Dernière modification par franckwest ; 25/08/2015 à 14:16:15.

Archosien confirmé
    qui a deja fait une commande sur ce site ? j'ai l impression que tout est pareil pour chaques smartphones meme coques etc ...

peu d'infos pour l'ecran, simple a changer ?? il faut mieux qu'il soit tactile quand meme

Archosien novice
    Citation Envoyé par Maini Voir le message
    qui a deja fait une commande sur ce site ? j'ai l impression que tout est pareil pour chaques smartphones meme coques etc ...

peu d'infos pour l'ecran, simple a changer ?? il faut mieux qu'il soit tactile quand meme
    Bonjour, j'ai commandé sur ce site l'écran lcd de mon diamond cassé et jamais reçu, grosse arnaque ! Bilan 55€ perdu et diamond toujours hs. ... à éviter absolument !

Archosien amateur Avatar de TNTintegret
    Citation Envoyé par gaelbdc Voir le message
    Bonjour, j'ai commandé sur ce site l'écran lcd de mon diamond cassé et jamais reçu, grosse arnaque ! Bilan 55€ perdu et diamond toujours hs. ... à éviter absolument !
    Mince, désolé pour toi... Au moins on est fixé :/

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    On n’arrête de vous dire qu'il n'existe pas d'écran de remplacement qui fonctionne à 100 %
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Archos 101 XS ; Platinum 45 ; Oxygen 50c ; 43IT ; 5IT ; 504 ; Gmini 402 ; Quelques Arnova
    Citation Envoyé par gaelbdc Voir le message
    Tu as reçu un mail de confirmation d'expédition au moins ? J'ajoute un avertissement sur le lien au cas où...

Citation Envoyé par cajl Voir le message
    On n’arrête de vous dire qu'il n'existe pas d'écran de remplacement qui fonctionne à 100 %
    Ouais enfin là le souci c'est déjà de recevoir un article que tu as commandé
    Darkfox - [Emeric]
    Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Il n'existe pas d'écran de remplacement "tout court", non ?

Archosien novice
    Citation Envoyé par dkfx77 Voir le message
    Tu as reçu un mail de confirmation d'expédition au moins ? J'ajoute un avertissement sur le lien au cas où...

Ouais enfin là le souci c'est déjà de recevoir un article que tu as commandé

J'ai juste reçu un mail de confirmation de commande, puis plus rien...Aucune réponse aux mails. Bref site arnaque, çà m apprendra à vérifier mais j'étais tellement pressé de réparer mon diamond que j'ai commandé sans faire attention.
    Une chose que je pourrais reprocher à archos, je suis à mon 3 ème téléphone et le rapport qualité prix est très bon, mais il ne faut rien casser, car niveau pièces détachées il y a rien, nada, whalou !
    Tan pis pour moi j'ai quand même racheté un archos 45 hélium, mais je regrette le diamond. ..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Écran de remplacement pour 50 diamond
    Par Nico0013 dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 144
    Dernier message: 10/06/2017, 16:38:17
  2. Pb Tactile sur Archos Titanium 45c après remplacement Ecran
    Par bertrandc dans le forum Smartphones
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/02/2016, 21:43:04
  3. [70b eReader] Remplacement écran tablette 7 Ob eReader par écran 7 Home Tablet
    Par reyur dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2013, 18:39:29
  4. [A5IT] Remplacement écran tactile 5 IT
    Par garrison dans le forum Gen 7
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/01/2011, 22:19:03
  5. Remplacement écran gmini xs202
    Par cmax321 dans le forum Gmini
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2007, 15:22:26

Règles de messages