Voilà bientôt 1 an sur j'ai acheté l'ash. Depuis deux mois je ne m'en sors plus :

Une mini cam ne veut plus fonctionner : message d'erreur lors de la prise de photo
Un détecteur de mouvement ne détecte plus rien (toujours ouvert)
Les piles des cameras se dechargent en trois jours (meme celle qui ne fonctionne pas). J'ai du dépenser 50€ de piles depuis l'achat initial...
Le module weather positionné à l'extérieur se déconnecte sans cesse (malgré le changement des piles)

Ce qui fonctionne toujours Nickel ce sont les programmes et le déclenchement des différentes prises et douilles télécommandables.



Est-ce le temps est l'ennemi des modules archos?

Qu'en pensez-vous?
Avez vous les mêmes soucis ?
J'ai contacté Archos pour la cam hs ils m'ont répondu par un mail type me demandant de mettre à jour l'os de ma tablette et si cela ne suffisait pas de faire un reset de la tablette.
Je leur ai également répondu par un mail type :)