Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Présentation de Gyatso38

Archosien amateur
    Je possède : Archos 50 Diamond

Sourire Présentation de Gyatso38

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis utilisateur, donc lecteur uniquement jusqu'à présent, du forum depuis plusieurs mois.

Le forum, les retours, les informations et la qualité des échanges ont contribué à ce que je commande mon Archos 50 Diamond (après plusieurs mobiles Samsung ces années passées), à la mi mai. Notamment vis à vis des retours d'utilisation double SIM, Free, 4G, passage futur sous Lollipop....

J'ai une SIM Free en SIM1 et une SIM Orange Pro en SIM2 sur mon 50 Diamond noir, reçu mi-juin.

Et jusque là, tout allait bien. Donc je me contentais de lire.... aujourd'hui je m'inscris car je pense avoir un problème sérieux, déjà décrit par d'autres Archosiens. A la réflexion, c'est dommage de ne pas m'être inscrit avant, au moins pour vous féliciter et donner mon retour positif, jusque là.

Donc, j'en profite pour féliciter les membres qui contribuent : vos retours sont super utiles et d'une grande efficacité. Et aux modérateurs et administrateurs aussi pour la gestion et modération du forum.
    Merci

Thierry

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Bonjour à toi

Explique nous bien ton problème dans la bonne section
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages