Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Mise a jour iOS 8.4 (DANGER pour la connexion à l'ASH)

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Âge
    41
    Messages
    12
    Je possède : Archos Smart Home

    Ampoule Mise a jour iOS 8.4 (DANGER pour la connexion à l'ASH)

    Salut à tous,

    je viens de me rendre compte que si vous aviez un iphone et que vous faites la dernière mise à jour système à savoir la 8.4, la connexion avec l'ASH ne se fait plus. J'ai un ipad avec la 8.2 et tout marche niquel. Pas essayé avec la 8.3 mais dans le doute s'abstenir. Quid d'une mise à jour chez Archos pour corriger ce problème ?

  2. #2
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Âge
    35
    Messages
    5
    De mon côté je rencontre les mêmes difficultés, impossible de me connecter depuis iOS 8.3 ou 8.4, j'ai tout essayé, FAI, réinitialisation paramètres usine, réinstallations....
    Rien ne fonctionne!
    Est-ce que archos peut répondre et nous informer d'une mise à jour?
    Merci

  3. #3
    Archosien expert Avatar de lemtel
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Âge
    74
    Messages
    817
    Je possède : A70bit, A43it, A70Titanium
    Vous pouvez aussi vous interroger sur le "fair-play" d'Apple...

    P.S. post rédigé à l'aide d'un MacBook Pro.

  4. #4
    Herpès Avatar de Perfectfred
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    7 111
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    En effet c'est problématique.... Apple ferme-t-il son environnement afin que leur solution domotique/santé soit la seule possible?
    On regarde ça de près ;)

  5. #5
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Avez-vous contacté Archos à ce sujet ? Je transfère en tous cas de mon côté...

  6. #6
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    223
    Pareil sous Android.....

  7. #7
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 137
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Problème remonté chez Archos : "on s'en occupe".

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    84
    Je possède : Archos Connect Home
    Citation Envoyé par Julkiller Voir le message
    Pareil sous Android.....
    reçu ACH hier ( enfin)

    tout fonctionne très bien l’accès extérieur via tablette et smartphone android marche tres bien .

    smartphone android 4.4.4
    tablette android 5.1.1

    connection Maison livebox adsl.

    connection 4G orange ok
    connection wifi invite ok

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Âge
    35
    Messages
    5
    idem, problème remonté à Archos, ils ont bien connaissance du problème et me propose de surveiller les mises à jour appstore pour l'application smarthome...
    A suivre

  10. #10
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    84
    Je possède : Archos Connect Home
    je viens de contacter archos pour la mise a jour

    voici la réponse .


  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Âge
    41
    Messages
    12
    Je possède : Archos Smart Home
    bon bah il n'y a plus qu'a attendre... allez tablons sur la rentrée ce serait bien cool !!
    Merci à ceux qui ont fait remonter le probleme à la maison mère.

    Si quelqu'un a des news ou voit une maj qu'il le crie sur ce sujet...
    Bonne vacances à tous.

  12. #12
    Archosien expert
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    531
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Citation Envoyé par Julkiller Voir le message
    Pareil sous Android.....
    Bah non je me connecte sous Android avec tout mes appareils (tablette ou smartphone) et j'en ai quelques uns de configuré.

  13. #13
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Âge
    35
    Messages
    5
    Voici le mail que j'ai envoyé à Archos ce jour :

    Madame, Monsieur,

    Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne peux utiliser votre produit car la mise à jour de l'application Archos Smart Home n'est toujours pas effectuée et il est donc IMPOSSIBLE de se connecter à distance à partir d'un appareil Apple (un objectif principal de l'achat de ce produit est de pouvoir se connecter à distance aux outils Archos Smarthome lorsque nous ne sommes pas chez nous par exemple).

    Pourtant votre service technique m'informe qu'ils travaillent sur ce problème (voir mail ci-dessous).
    Nous sommes plusieurs personnes dans cette situation (voir forums sur internet).

    Cela est inadmissible pour un produit neuf et il est précisé que le produit fonctionne sous iOS Apple.
    Ceci est donc de la vente mensongère et votre service technique n'est pas joignable et ne répond plus à mes demandes :
    - quand la mise à jour sera mise en ligne Appstore?
    - pourquoi ce produit est vendu s'il ne fonctionne pas avec iOS 8.3 et 8.4?
    - j'ai payé pour un produit que je ne peux pas utiliser depuis des semaines, qu'en pensez-vous?

    J'espère qu'ils répondront, je ne vois pas d'intérêt à avoir ce produit si il ne fonctionne pas à distance, que le service technique ne répond jamais ou qu'à chaque mise à jour iOS nous devrons attendre 2 mois pour une mise à jour de l'application ...

  14. #14
    Bonjour à tous,

    Comme indiqué par les autres utilisateurs apple, depuis la mise à jour IOS 8.4, pas moyen de faire fonctionner l'ASH.

    MAIS...

    Je me suis inscrit à la beta test de IOS 9, et avec la dernière version de la mise à jour IOS, l'appli ASH refonctionne :)

    En espérant que cela permette de solutionner le problème de certains.

    bàv

    Michel

  15. #15
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    84
    Je possède : Archos Connect Home
    Donc un problème ils et non archos

    À faire remonter à archos.


    Citation Envoyé par coolmitch Voir le message
    Bonjour à tous,

    Comme indiqué par les autres utilisateurs apple, depuis la mise à jour IOS 8.4, pas moyen de faire fonctionner l'ASH.

    MAIS...

    Je me suis inscrit à la beta test de IOS 9, et avec la dernière version de la mise à jour IOS, l'appli ASH refonctionne :)

    En espérant que cela permette de solutionner le problème de certains.

    bàv

    Michel

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Connexion USB impossible après mise à jour du firmware
    Par Shermane dans le forum Problèmes
    Réponses: 74
    Dernier message: 23/08/2011, 21:47:28
  2. Mise à jour = danger ?
    Par pieryves dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/04/2011, 08:26:22
  3. Mise a jour des cartes pour 605 gps
    Par portopollo dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2011, 19:52:49
  4. Mise a jour récente pour Froyo ?
    Par skyrail dans le forum Problèmes
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/02/2011, 17:58:35
  5. Nouvelle mise à jour pour Archos 5 & 7
    Par fonzie dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2009, 17:32:07

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •