Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Gérer mon chauffage avec la ASH.

Archosien novice
    Je possède : Archos Smart Home

Ampoule Gérer mon chauffage avec la ASH.

Salut à tous,

j'ai acheté une ASH sur cdiscount qui la fait à un prix défiant toute concurrence, à savoir 99euros avec le starter pack (2cams, 2 weather, 2movement tag), bref, je suis en train de configurer tout ça, dans l'ensemble c'est assez simple. Maintenant j'ai 2 soucis ou questions !!
    La première, j'ai 2 chauffages elec ATERNO FX commandés par une centrale Opti-Eco qui est sans fil et de la même marque ATERNO. Mes 2 radiateurs sont équipés d'une petite antenne sur le coté qui doit permettre selon mes "fines" déductions de communiquer avec la centrale. (Je sais j'aurai pu être enquêteur :) Bref, j'aimerai du coup mettre tout ça a dispo sur l'ASH, mais la question c'est comment, dois je schinter la centrale pour commander les 2 radiateurs depuis la tablette, si c'est le cas, dommage puisque je perds toute la prog de la centrale !! ou est il possible de commander tout ça depuis la tablette en conservant tous les params de la centrale sans fil. Pour commander tout ça dois-je mettre des commandes internes d'une marque quelconque pour que l'ASH les reconnaisse ? J'avoue être un peu perdu, je commence tout juste dans la domotique avec ce pack mais les questions s'accumulent vite...
    Et deuxième question à la noix, j'ai un iphone mais je n'arrive pas a le connecter avec l'ASH, le telephone tourne en mettant connexion et ca boucle sur ça. Si qqun a eu l'expérience c'est cool sinon je devrais trouver ailleurs peut etre.

Merci d'avance à tous.

Très bon WE.

Archosien amateur
    Je possède : Archos Connect Home
    si tu pouvais nous en dire plus sur les references des chauffage modèle exacte

après communique t il en 433Mhz ?

a par les allumers et les éteindre via une prise fonctionnant sur sur 433Mzh ( on/off)

Archosien novice
    Je possède : Archos Smart Home
    bon en cherchant bien sur le net j'ai trouvé et mauvaise nouvelle pour moi, tout ce petit monde marche en 866 mhz !!! du coup je l'ai dans l'os je présume ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tuto n°1 by FCGYOUGUI : gestion chauffage (ASH)
    Par fcgyougui dans le forum Connected Home
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/07/2015, 16:45:16
  2. Gérer les applications
    Par Frans59 dans le forum Arnova
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2012, 18:31:40
  3. Comment gérer le son ?
    Par flosoria dans le forum Problèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/05/2011, 10:47:08
  4. Quel soft pour gérer les fichiers avec un dock