Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Plus de connexion possible depuis un iphone 4S

Plus de connexion possible depuis un iphone 4S

Depuis près d'un mois, plus moyen de se connecter depuis un réseau externe, wifi ou 3G... et depuis cette semaine, après la mise à jour du ios sur iphone, l'application ASH pour iphone bugge... bloque... et il n'y a même plus moyen d'établir une connexion en réseau local. Grrrrrrrr 170 euros de dépense pour un jouet... et encore, certains jouets fonctionnent mieux! lol. Ah oui.... servive après vente d'érchos incompétent et ne répondant qu'une fois sur 10 aux mails! La seule réponse à ce problème est de faire une restauration! ben j'ai tout restauré... tablette, routeur, iphone... galère! temps perdu pour rien....
    Dernière modification par polo1360 ; 02/07/2015 à 08:22:29.

Archosien novice
    Citation Envoyé par polo1360 Voir le message
    Depuis près d'un mois, plus moyen de se connecter depuis un réseau externe, wifi ou 3G... et depuis cette semaine, après la mise à jour du ios sur iphone, l'application ASH pour iphone bugge... bloque... et il n'y a même plus moyen d'établir une connexion en réseau local. Grrrrrrrr 170 euros de dépense pour un jouet... et encore, certains jouets fonctionnent mieux! lol. Ah oui.... servive après vente d'érchos incompétent et ne répondant qu'une fois sur 10 aux mails! La seule réponse à ce problème est de faire une restauration! ben j'ai tout restauré... tablette, routeur, iphone... galère! temps perdu pour rien....
    Je comprends que ca soit frustrant, mais créer plusieurs fils de discussions et polluer les autres ne sert à rien.
    Dernière modification par candas1 ; 02/07/2015 à 08:53:35.

Archosien amateur
    Je possède : Archos Connect Home
    as tu un autre appareil type android ou windows phone ? ou un ipad .

as tu essayer avec l'iphone de quelqu un d'autre ?

Oui bien sur... cela fait un mois que je bosse sur ce problème! Depuis android pas de souci. Depuis iphone impossible, et depuis peu même en réseau local (en fait depuis la dernière mise à jour du ios sur iphone l'application archos bugge). Mais j'ai tout essayé, y compris avec un autre routeur, sur un autre réseau de FAI, en faisant des resets (de la tablette, du routeur....). Non je sais maintenant que le problème vient d'Archos, d'autant plus que Archos ne répond pas au mails concernant ce problème. Ils font la sourde oreille car ils n'ont pas de solution sans doute! Pour ma part je leur laisse 7 jours pour réagir sans quoi j'entame une procédure via 2 organismes de défense des consommateurs. Ma demande a déjà été jugée recevable car en effet il s'agirait selon mon premier contact avec ces organismes de descriptifs contenant des informations erronées voire de publicité mensongère (Archos affirmant que son produit est connectacle depuis iphone). J'invite d'ailleurs les personnes qui souhaitent se joindre à cette démarche (résidants en Belgique car c'est la législation Belge qui sera appliquée)
    de me contacter...
    Dernière modification par polo1360 ; 05/07/2015 à 12:12:13.

Archosien amateur
    Citation Envoyé par polo1360 Voir le message
    Oui bien sur... cela fait un mois que je bosse sur ce problème! Depuis android pas de souci. Depuis iphone impossible, et depuis peu même en réseau local (en fait depuis la dernière mise à jour du ios sur iphone l'application archos bugge). Mais j'ai tout essayé, y compris avec un autre routeur, sur un autre réseau de FAI, en faisant des resets (de la tablette, du routeur....). Non je sais maintenant que le problème vient d'Archos, d'autant plus que Archos ne répond pas au mails concernant ce problème. Ils font la sourde oreille car ils n'ont pas de solution sans doute! Pour ma part je leur laisse 7 jours pour réagir sans quoi j'entame une procédure via 2 organismes de défense des consommateurs. Ma demande a déjà été jugée recevable car en effet il s'agirait selon mon premier contact avec ces organismes de descriptifs contenant des informations erronées voire de publicité mensongère (Archos affirmant que son produit est connectacle depuis iphone). J'invite d'ailleurs les personnes qui souhaitent se joindre à cette démarche (résidants en Belgique car c'est la législation Belge qui sera appliquée)
    de me contacter...
    donc tu a mis a jour ios et la plus rien il y as donc un truc dans ios qui bloc le bon fonctionnment de ASH as tu essayer avec une autres version plus vielle de IOS ?

Archosien amateur
    voir une message plus haut marche bien avec la 8.2 de ios et non la 8.4

maintenant wait en see pour la prochaine mise a jour

peut etre faire une remonté a la R&d d'archos dans se sens la ?

Archosien novice
    Je possède : Archos Smart Home
    ouais moi j'ai plus de connexion depuis la 8.4 !! moi je veux bien me fendre d'un mail à la R&D d'Archos mais ou est ce qu'on trouve le mail de ces gens la ?

Archosien amateur
    Dernière modification par slybreiz ; 07/07/2015 à 09:14:18.

De toute façon ils ne répondent pas! J'ai au moins écrit une dizaine de fois.... à différentes adresses et via le formulaire du service après vente! SAV Archos = 0/10! Depuis la sortie de la tablette il n'y a eu que 2 mises à jour de l'application, la dernière datant du mois.... de mars! Je ne comprends pas la politique d'archos qui y perd des plumes... par exemple j'ai une amie qui doit acheter un nouveau smartphone, et un collègue qui veut s'acheter une tablette.... vu ce que je leur transmets de ma première expérience avec Archos ils écartent tous deux cette marque pour leur achat... 1 client mécontent pour des raisons objectives et prouvables cela fait tache!

En colère

Le jouet est revendu .... ouffffff bon débarras.
    Dernière modification par polo1360 ; 09/07/2015 à 12:47:10.

Archosien novice
    De mon côté je rencontre les mêmes difficultés, impossible de me connecter depuis iOS 8.3 ou 8.4, j'ai tout essayé, FAI, réinitialisation paramètres usine, réinstallations....
    Rien ne fonctionne!
    Est-ce que archos peut répondre et nous informer d'une mise à jour?
    Merci

Archosien confirmé
    Comme dit.......................

Sous Android , sa ne marche guerre mieux................

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Piloter sa tablette depuis un iPhone ?
    Par Drums dans le forum Produits
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2016, 07:20:54
  2. Problème Connexion externe subitement impossible depuis iphone
    Par polo1360 dans le forum Connected Home
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/01/2016, 23:14:51
  3. Arnova 10D g3, iphone 3gs et partage de connexion
    Par musculus dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2013, 09:20:59
  4. Réponses: 4