Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: TV sur PC Neuf sur Archos

Nouvel Archosien

Sourire TV sur PC Neuf sur Archos

Bonjour,

Je souhaites acheter un archos. Je voudrais deja qu'on me conseille sur lequel prendre pour enregistrer de la Tv via un décodeur tnt.
    De plus, je voudrais savoir si on pouvait regarder une chaine pdt qu'on en enregistre une autre?
    Je voudrais juste savoir aussi s'il serait possible via une combine de regarder les chaines neuf sur un archos via le site tvsurpc.neuf.fr.
    Merci d'avance

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go
    Bon cher camarade rackimoumoute, donc pour pouvoir enregistrer ce qu'il y a sur ta télé

il te faut un DVR Station ou un DVR Travel Adapter ... c'est des accessoires que tu met sur ton archos
    qui te permetent d enregister ce qui se passe sur ta tv ou sur d'autre source vidéo... de faire passer ce que tu as sur ton archos sur la télé

pour info regarder la tele sur ton archos avec neuf euh ben euh je sais pas normalement faut vlc or y a pas vlc :( donc logiquement tu devrai pas y arriver <-- je ne confirme rien, par contre si tu as le décodeur neuf ( la machine qui transmet les chaines sur la télé, tu peux passer ton emission ou ton film dessus )

donc le DvR Sation gen 5 coute aux alentours de 100 euro
    il est compatbile a partir du modele 405 pareil pour le DVR Travel Adapter mais lui coute 60 euro
    Bref si tu veux plus d'info du pourquoi sur la difference de prix clik sur
    je_veux_voir_la-difference-de-prix

moi perso je te conseil un archos avec une capacité...supérieur a 1Mo mais, comment dire.... il ne tient qu a toi de voir les critéres qui te corresponde le mieux

Prix taille d'ecran bref c est ton choix mais si tu veux absolument rajouter l option enregistreur il te faut rajouter au minimum 60 euro
    Euh... j'aime le café

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Comme 'la bien dit zestox, tu peut enregistrer toute source d'image video (si tu as les branchements péritel ou RCA (les prise rouge, blanche et jaune) ). Donc pour enregistrer la télé, il te faut une source d'image (= télé, décodeur, etc...).

Pour répondre à ta question de regarder autre chose en même temps que l'on enregistre, oui, tu peux, à condition d'avoir un décodeur/source d'image PAR chaine à regarder.

Archosien confirmé
    euh je voulais vraiment dire 1mo j'insiste, il a le droit de choisir un truc a 1mo pour prendre un petit pixel dans sa poche... sauf qu'ils en vendent pas
    :(

wow acide t es un connaisseur ça c est cool...
    Euh en gros acide si j'ai bien compris, pour pouvoir voir une chaine pendant que tu enregistre il te faudrait avoir une autre sortie vidéo du modem ou de source vidéo ??? en traduction il te faudrait deux modem ou deux TNT sauf si tes appareil on deux sortie vidéo

( euh je traduit pour notre publique qui comprend pas trop le langage intelligent... je ne sous entend pas que tous le publique est bête loin de là, je dit par là que certain moins riche en vocabulaire serai peut être en difficulté par tes belles phrases acides )
    Euh... j'aime le café

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Ok, désolé d'avoir mal interprété tes propos ^^

Sinon, en gros, il te faut une source pour ton Archos (pour enregistrer) que tu règle. Ensuite, si tu veux regarder ta télé en plus (autre chaine), il te faudra une autre source vidéo...

Par exemple : J'ai la TV d'orange et quand je veux enregistrer, j'utilise le décodeur d'Orange et je regarde la télé avec mon antenne du toit ;).

Archosien confirmé
    VoilaaaA
    Nikel maintenant j'ai tous compris

mdRrrRr, un jour je serai inteligent comme acide
    Euh... j'aime le café

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. XP sur son Archos
    Par Dartagnan dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 35
    Dernier message: 24/04/2009, 12:34:08
  2. Archos Cam sur M6
    Par Milo dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/03/2008, 21:00:38
  3. Archos 605 4Go neuf
    Par mgarci20 dans le forum Archives
    Réponses: 0