Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: archos 50b hélium ne marche plus et bug intempestif

Nouvel Archosien

Exclamation archos 50b hélium ne marche plus et bug intempestif

Bonjour,
    J'ai acheté un Archos 50bhe en Février dernier mais depuis maintenant 2 mois environs le téléphone ne marche plus. Avant il n'y avais que des messages d'erreurs mais il suffisait de le redémarrer pour qu'il re-fonctionne, à présent le téléphone ne peut plus être utilisé.
    Voila ce qu'il se passe :

- Si on le met en veille lorsqu'il utilise des données internet il y a de grandes chances qu'il ne soit plus possible de le déverrouiller mais en arrière il est possible d'entendre Logkit.

- Je suis obliger de l’éteindre par la batterie mais ensuite je ne peut plus le rallumer sauf si je le branche sans batterie ou j'ai une petite chance de le voir s'allumer ou alors il reste bloqué sur le logo Archos ou plus souvent il ne se rallume pas du tout.

- Au moins une fois par jours, les applications fermes toutes à la suite sous un message d'erreur récessif, j'avais pensée que les applis n'était pas compatible (pourtant fa*book) mais même le Luncher d'origine ne fonctionne lui non plus, il y a aussi le "com.process.google.gapps" qui cesse tous le temps de fonctionner.

-Il arrive que je ne puisse pas utiliser l'appareil photo car le tel n'y a plus accès.

-Certaines fois je peut voire un pingouin au démarrage.

Je précise que ceci se passe tous le temps en 3G presque jamais en Wifi.
    En ce moment il ne fonctionne plus du tous.

Je l'ai déja renvoyé au SAV de Archos mais il me l'on renvoyé dans le même état car ils n'ont pas trouvés (ou n'ont pas cherchés...) les problèmes qu'il a.

Du coup c'est Rue de Commerce sur lequel j'ai acheté le tel qui va essayer de trouver le problème.

Je souhaitais savoir si quelqu'un du forum a eu les mêmes problèmes ou a une solution a me proposer si il revenait dans le même état du SAV.

Je vous remercie beaucoup
    Cdt
    Clara61

En colère J'ai aussi un problème avec ce téléphone !!

Je l'ai acheté en avril . depuis a peu près 2-3 semaine dès que je fais une vidéo je n'entend pas la musique et quand j'appelle quelqun la personne ne m'entend pas ! Je suis très déçu. Je l'ai acheté à boulanger. Quelqu'un peut m'aider

Archosien expert
    Essayez un factory reset ou la ré-installation de la ROM.

Nouvel Archosien
    Bonjour à tous,

je rencontre quasi le même problème avec mon Archos 45B helium que j'ai acheté le 26 avril ! En gros, dimanche, il s'est bloqué une fois et j'ai du enlever la batterie pour l'éteindre et le redémarrer. Hier après-midi, toute une série de messages d'erreur sont apparus (du genre "l'application X s'est fermée"), je ne pouvais plus consulter mes e-mails : je l'ai donc éteint puis rallumer pour le relancer. Mais là, échec : il reste bloqué sur le logo Archos. J'ai beau essayé toutes les solutions (enlever la batterie, vider la batterie, le brancher sur secteur...), rien n'y fait !

Et on ne peut pas dire que je "surcharge" mon téléphone : je l'utilise uniquement pour appeler, envoyer des SMS ou consulter mes e-mails. Je ne joue pas avec, je ne télécharge pas avec...

Bon, inutile de vous dire que je suis très déçu d'Archos

Nouvel Archosien
    Bonjour
    Sa faisait un petit bout de temps que je n'était pas passé sur le forum, je vois que beaucoup de personnes on presque les même problèmes que moi sur le 50bhe.
    Depuis ce temps je suis passé chez un autre fabricant, Huawei plus précisément avec son p8 (certes pas le même prix) mais rien à voire même pour la première utilisation beaucoup plus fluide... Bref plus jamais archos que se soit smartphone ou tablette ou j'avais eu aussi des problèmes de fonctionnement... Et pour mon 50bhe, il est toujours en service après vente depuis 1moi sans nouvelles...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Helium 45] passage en mode veille intempestif
    Par buzzly dans le forum Smartphones
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2014, 17:25:22
  2. Freez intempestif
    Par acdc2 dans le forum Produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2011, 10:23:45
  3. Plantage intempestif sur mon archos 5
    Par shadow05 dans le forum Gen 6
    Réponses: 0