Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 47

Discussion: Boutique : La Fnac

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...

Boutique : La Fnac

Partagez vos expériences (bonnes ou mauvaises) à propos du site en ligne de la Fnac

Un problème avec les produits ?
    Temps moyen de livraison, temps de réponse aux mails....

achat et sav fnac

Bonjour chers Archosiens,
    Je suis tout nouveau sur ce forum. Je voudrais acheter un 705 wifi à la Fnac en ligne. Pourriez-vous me renseigner, d'après votre propre expérience, sur le SAV de ce site pour les produits Archos? Je suis adhérent Fnac.
    Au plaisir de vous lire, en attendant de vous rejoindre effectivement avec mon 705.
    Merci.

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go
    Personnellement j'ai quelques mauvais expérience du SAV de la Fnac... Ceci dit il ne s'agissait pas de produit Archos...

Le meilleur service après vente que j'ai rencontré c'était Darty... Voila voilou

Ps: J'ai eu des soucis avec la fnac avec les premiers Vaio (tous petit) ordinateur portable
    Euh... j'aime le café

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    de mon coté j'ai toujours été satisfait de la fnac et du sav, qui hésite pas à remplacer un objet (dans la limite des 15j c'est automatique, dans la garantie un an, ça commence à coincer ^^)

Merci pour vos réponses.
    En fait, je voudrais acheter sur Fnac pour les facilités de paiement avec ma carte d'adhérent. Je suis inquiet en lisant les messages sur le SAV Archos.
    Au début, je voulais prendre un Cowon A3 mais étant donné les problèmes liés au SAV évoqués sur les autres forums, je me tourne vers un produit Made in France. A part cela, la taille de l'écran du 705 me convient le plus, parmi les différents PMP. Dommage qu'il ne soit pas en 16 M Couleurs.

Entrées dans le blog
    10
    oui, surtout que la game 605 le fait.... pour avoir un baladeur moins cher? peut être. Il reste tout de même très bien :)

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Le SAV Fnac est très correct et assez réputé ... Personnellement c'est la disponibilité du magasin et le SAv qui m'ont encouragés à aller au magasin Fnac du coin! (pour acheter mon 605 j"entends ^^)

Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    oui, surtout que la game 605 le fait.... pour avoir un baladeur moins cher? peut être. Il reste tout de même très bien :)
    Tu veux dire que l'image du 705 reste tout de même très bien?

Entrées dans le blog
    10
    oui j'ai vu le 705 en démo à la fnac avec heu...ratatouille... tu sais l'oeil humain voit beaucoup de couleurs mais pas une infinité, et l'image fournie est vraiment excellente pour une dalle comme ça, même s'il y en a moins

Archosien confirmé
    ba moi a noel jai eu un archos 5 et yavais un piont vert sur lecran alor il mom rannbourser et voila

Archosien novice
    Mardi 13 juillet 2010 j'ai acheté un archos 5 it 8go mais arrivé chez moi il y avait un point rouge donc vu que le vendredi je retourné à chartres je l'ai ramené est il me l'on échangé sans souci depuis j'en suis très content .

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tout dépend de l'interlocuteur, du produit, des relations avec le constructeur, en fait.
    Dernière modification par Benmars ; 20/07/2010 à 21:44:57.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Pas content de la fnac !!

Bonjour,
    Je possède un Archos 5 (pas IT ^^) et j'habite à Limoges (c'est important pour la suite ^^)
    Voila, j'espère que ce n'est pas comme ça partout mais la fnac de Limoges se permet de favoriser des marques plus que d'autres. Par exemple (au hasard bien entendu ^^) : entre Archos et Apple
    En effet, les produits Apple, tout le monde peut confirmer, sont placés bien en évidence sur des tables en plein milieu du niveau informatique (en tout cas c'est comme ça chez moi) et les produits Archos ("les" est un bien grand mot : en tout et pour tout il y a trois modéles : Archos 5 IT 32 Go et 160 Go et Archos 7 8 Go...) sont placès dans un coin les uns au dessous des autres (en colonne quoi ^^) et pas branchés : donc pas moyen de les tester
    Je viens à l'instant d'envoyer un mail de "pas contentement" au service client mais je ne pense pas que cela fasse bouger les choses
    Je trouve ça complètement injuste que, sous prétexte que Apple est plus apte à plaire aux gens, il faille délaisser les autres marques (françaises en plus XD) alors que c'est en touchant et en manipulant un produit que l'on se fait une idée de ce qu'il vaut
    J'aimerais donc savoir ce que vous en penser et si c'est pareil chez vous (dans ce cas il faut faire une manif dans tous les magasins de France ^^)

Scarabai
    Invité

Je teste à la Fnac j'achète chez Darty

Je sais c'est pas bien

Mais près de chez moi les produits Darty sont sous vitrine alors que les produits Fnac sont accessibles.

Mais alors pourquoi j'achète chez Darty ?
    Le SAV ne m'a jamais déçu.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède : Archos 604
    Jamais déçu par le SAV Darty ? T'as de la veine...
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Boutique : Newmp3Technology
    Par N@styatak dans le forum Les boutiques
    Réponses: 324
    Dernier message: 29/05/2013, 07:09:34
  2. Boutique : Hotmp3gear
    Réponses: 57
    Dernier message: 26/11/2012, 20:33:11
  3. Boutique : Gomadic
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2008, 16:55:55
  4. Achat 605 160Go... Quelle boutique ? Quels risques ?
    Par tonyfromparis dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 19:05:21

Règles de messages