Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Archos 40 Titanium : anomalies avec l'appli "Info Réseau" d'UFC Que choisir

Archosien confirmé Avatar de Consommateur582
    Je possède : Archos home tablet v1 et v2 , 70b IT2 (OS 2.2), Key, Archos Titanium 40, 101b Oxygen, 50f Helium

Question Archos 40 Titanium : anomalies avec l'appli "Info Réseau" d'UFC Que choisir

Archos 40 Titanium : anomalies avec l'appli "Info Réseau" d'UFC Que choisir

Je possède l'Archos 40 Titanium (dit "40a", sous Android v4.2.2) sorti début 2014, et depuis tout ce temps là je n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'application "Info Réseau" d'UFC Que choisir (qui a evolué de plusieurs numéros de versions au fil du temps).

Que ce soit en 3G (mode réseau "WCDMA uniquement") ou 2G (en mode réseau "GSM uniquement"), et avec ou sans GPS activé (dans le tph et dans l'appli), elle n'arrive généralement qu'à faire un relevé de qualité du signal, plus ne fait plus rien (sans être plantée). En la quittant/relançant 3 ou 4 fois à la suite il arrive qu'elle marche correctement, c'est à dire faire des relevés au fil du temps (ex: 1 toutes les 5 min) ou de mes déplacements.

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée sur le sujet. Je veux bien croire que la puce GPS du Archos ne soit pas de bonne qualité (lente, voire buggée ?) mais ce que je ne comprends pas c'est que même en mode "sans GPS" (via Triangulation) l'appli ne fiche rien.

J'ai envoyé un email aux développeurs de cette appli il y a 15 jours, sans réponse.

Description officielle de l'appli et lien vers Google play : http://www.quechoisir.org/app/forfai...gnal-infos.php
    Dernière modification par Consommateur582 ; 01/06/2015 à 19:36:27.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 02/11/2014, 21:18:58
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2014, 22:53:58
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 25/03/2012, 11:41:41
  4. Appli SNCF "Horaires & Résa v.4.1" incompatible 70it
    Par Mathias dans le forum Produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2012, 17:21:34
  5. Empêcher le décrochage réseau (sfr) et + "root obligatoire"