Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Quelques questions - Archos 50 Diamond

Archosien amateur
    Je possède : 50 Diamond

Quelques questions - Archos 50 Diamond

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir la bête, et je le trouve déjà super cooool comparé à mon LG qui commençait à voir la fin. XD

Du coup, je suis en train de tout paramétrer, et je me pose quelques questions :

• Les menus d'applications ne sont pas paramétrables ? Genre mettre les applis qu'on veut au 1er plan et les autres sur les autres pages.
    • Le menu d'application ne peut pas changer de mode de "switch" ? Ah ouais, je suis chiante hein, mais quand je change de page, ça fait un effet que j'aime pas, alors que sur mon LG on pouvait paramétrer.
    • Ma carte SIM n'est pas reconnue. Alors là je comprends pas, il me dit ça, et c'est dans les notifications, mais j'ai mon code PIN qui a été demandé, et j'ai mon réseau et tout... ._. Pourtant j'ai bien mis la carte dans l'insert SIM 1.

C'est tout pour l'heure! Pour le moment je vais continuer de trifouiller mon petit. Merci d'avance des réponses!

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Hello
    1 & 2 : Non car LG a refait toute l'interface
    3 : tu es chez quel opérateur
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    Hhaaaw, dommage alors, je vais me contenter de ça. x)

Je suis chez Orange! Du coup sur l'écran de verrouillage, en bas j'ai :
    orange F 3G - Aucune carte SIM
    Appels d'urgence

Et idem, dans le menu j'ai la petite notif avec la forme de la carte SIM et un point d'interrogation ! >_<

Archosien amateur
    Je possède : ARCHOS 50 Diamond ARCHOS 101c Neon - 16 GB
    Bonsoir Ayun,
    Comme je comprends c'est la sim 2 qui te dit cela.
    Est ce que tu peux téléphoner et recevoir avec ta sim orange
    @+
    Stianchri
    ARCHOS 50 Diamond
    ARCHOS 101c Neon - 16 GB

Archosien confirmé Avatar de Cookeys
    Je possède : Archos 50 Diamond
    Citation Envoyé par Ayun Voir le message
    Hhaaaw, dommage alors, je vais me contenter de ça. x)

Je suis chez Orange! Du coup sur l'écran de verrouillage, en bas j'ai :
    orange F 3G - Aucune carte SIM
    Appels d'urgence

Et idem, dans le menu j'ai la petite notif avec la forme de la carte SIM et un point d'interrogation ! >_<
    Salut,
    Pour la carte sim elle est reconnu c'est juste que vu que le second slot est vide ca te marque orange f3g ( c'est ta carte s'il du slot 1 ) et aucune carte s'il c'est pour le second slot 😅
    bonne soiree

Archosien amateur
    Haaw, merci Cookeys, je comprends maintenant. Je suis trop cruche. XD

Stianchri > du coup merci mais c'est réglé !

Mais du coup j'ai une autre question; on ne peut pas paramétrer d'écran de veille ? Autant ne pas avoir accès à la 3G de l'accueil (activation/désactivation) ne me dérange pas bien que je ne sois pas trop pour, mais l'écran de veille, c'est un dieu pour moi, donc si j'ai le même fond d'écran et écran de veille, c'est nul. ;_; (on ne sent pas du tout que je suis une fille qui s'en fout de tout sauf de ses photos.. je dois vous exaspérer xD)

Archosien amateur
    Mais du coup j'ai une autre question; on ne peut pas paramétrer d'écran de veille ? Autant ne pas avoir accès à la 3G de l'accueil (activation/désactivation) ne me dérange pas bien que je ne sois pas trop pour, mais l'écran de veille, c'est un dieu pour moi, donc si j'ai le même fond d'écran et écran de veille, c'est nul. ;_; (on ne sent pas du tout que je suis une fille qui s'en fout de tout sauf de ses photos.. je dois vous exaspérer xD)
    Sur Android de base, il me semble que ce n'est pas possible. Par contre, ma copine a mis un launcher sur le sien et elle peut le faire.

Archosien amateur Avatar de TNTintegret
    • Le menu d'application ne peut pas changer de mode de "switch" ? Ah ouais, je suis chiante hein, mais quand je change de page, ça fait un effet que j'aime pas, alors que sur mon LG on pouvait paramétrer.
    Salut,

Pour changer l'effet de défilement du "tiroir d'applications", il y a des launchers qui le permette. Pour ma part j'utilise Nova Launcher (https://play.google.com/store/apps/d...launcher&hl=fr) qui permet pas mal de personnalisation et qui est plutôt connu !

Pour personnaliser l'écran de verrouillage/veille, il y a des applications qui le font très bien. Moi j'utilise CM Locker qui ajoute quelques fonctionnalités en plus (météo, quelques raccourcis, prend une photo si quelqu'un essaye de déverrouiller ton téléphone, etc) et qui permet de choisir le fond de l'écran de verrouillage. Sur mon 50 Diamond ça donne ça :

http://vpictu.re/uploads/cd330e7b5db...0e5a817f19.png
    http://vpictu.re/uploads/4ff1d8cc636...f63c638d6f.png

On le vois pas mais en bas il y a un message "Faites glisser pour déverrouiller" : on glisse de gauche à droite pour déverrouiller, et de droite à gauche pour afficher la météo. Seul petit problème - mais si tu redémarre pas ton téléphone tout le temps c'est pas gênant - à l'allumage du téléphone il faut déverrouiller 2 fois le téléphone (1 fois CM Locker et ensuite 1 fois l'écran de verrouillage classique).

Voilà voilà,

Si t'as besoin d'aide ou de plus d'infos n'hésite pas ! ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 50 Diamond Questions; avant achat
    Par sylpard dans le forum Smartphones
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2015, 17:23:18
  2. Archos 50 Diamond, quelques questions.
    Par LordHorus dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2015, 18:26:16
  3. Quelques questions sur l'Archos 101 IT
    Par Koston- dans le forum Produits
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2011, 11:04:34
  4. Quelques questions sur l'Archos 32 IT
    Par inzaneplayer dans le forum Produits
    Réponses: 17
    Dernier message: 26/12/2010, 16:28:38
  5. Quelques questions sur l'Archos 5 IT