Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Présentation de l'esclave des technos : Spartacus85, à savoir moi-même...

Archosien novice
    Je possède : 50 Diamond

Présentation de l'esclave des technos : Spartacus85, à savoir moi-même...

Bonjour à tous,

Tout jeune inscrit sur le fofo, je suis l'heureux possesseur d'un 50 Diamond depuis plusieurs semaines (La batterie de mon vieux X10i n'en pouvait plus). Enchanté par son fonctionnement, je viens de rejoindre la communauté des propriétaires du 50D. Depuis 1997 où j'ai eu mon premier téléphone (un Ericsson GA628, que du bonheur, lol) ainsi que mon numéro (que j'ai toujours d'ailleurs, merci le RIO ! ), je crois que je n'ai jamais été aussi enthousiaste avec un téléphone. Je vais effectuer la MAJ vers le nouveau firmware dont je viens de découvrir l'existence ici ; je vous tiendrai au courant.

Militaire de mon état, fan raisonné de techno éprouvées, je n'ai pas l'habitude de me lancer à corps perdu dans la nouveauté. Je préfère attendre que les plâtres soient essuyés. Je ne cours pas non plus lors d'un nouveau firmware pour ma Box Revolution... C'est pareil pour la moto, point trop d'électronique, ABS et injection sont bien suffisants.

Esclave des technos, pourquoi ? Parce qu'il faut rester "à la page" et que cette charmante société sait nous créer des besoins dont nous n'aurions jamais soupçonné l'existence il y a quelques lustres. Loin de moi l'idée de vivre dans le Larzac avec des chèvres (pardon à ceux qui se sentiraient blessés), mais il faut bien rester connecté au monde, sinon ce monde vous laisse tomber sans pitié ni remords.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je veux bien vous dire de moi, le reste, on verra plus tard.
    Bonne journée à tous,
    Spartacus.

Archosien amateur
    jolie présentation ;)

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Salut à toi
    Repos !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A savoir sur les appareils de plus d'un an
    Par inkacola dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 48
    Dernier message: 01/09/2012, 21:10:38
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2011, 14:45:33
  3. Je voudrait savoir...
    Par natoo44 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/01/2011, 18:04:06
  4. À savoir