Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Les datas sur les 2 cartes

Sourire Les datas sur les 2 cartes

Une petite présentation de rigueur: Fred, 38 ans, technicien métrologie.
    Je cherche un smartphone double sim, et ce diamond m'a tapé dans l'oeil, et je suis content que les produits commencent a etre qualitatifs...je me souviens des produits archos il ya= a 10 ans, réputés pour leur grande qualité...mais bref.

Je travaille en Allemagne, donc j ai un deuxieme portable. je n'en veux qu'un-----} double sim
    Il me faut forcement une connection internet en France-------} sim 1 en 4 G, c'est parfait
    Mais il me faut aussi une connection en Allemagne --------} la sim 2 peut elle aussi se connecter, ou ne gere t elle que les appels et sms???

J précise que je n ai pas besoin de 4 g , ni de 3 g d'ailleurs, je veux simplement que whatsapp, voire facebook, tourne tranquillement, et bien sur, je n ai pas envie de changer les cartes sans arret.
    J ai lu sur une fiche que la sim 2 tourne en 2g...est ce vrai, et suffisant pour ce dont j ai besoin?
    Une precision, quand je suis à l etranger, je bloque mes datas"francaises" pour eviter le hors forfait, et je n ai jamais besoin des deux datas en meme tps.

Je vous remercie d'avance pour les infos que vous allez me transmettre

Archosien amateur
    Citation Envoyé par FredFred Voir le message
    Une petite présentation de rigueur: Fred, 38 ans, technicien métrologie.
    Je cherche un smartphone double sim, et ce diamond m'a tapé dans l'oeil, et je suis content que les produits commencent a etre qualitatifs...je me souviens des produits archos il ya= a 10 ans, réputés pour leur grande qualité...mais bref.

Je travaille en Allemagne, donc j ai un deuxieme portable. je n'en veux qu'un-----} double sim
    Il me faut forcement une connection internet en France-------} sim 1 en 4 G, c'est parfait
    Mais il me faut aussi une connection en Allemagne --------} la sim 2 peut elle aussi se connecter, ou ne gere t elle que les appels et sms???

J précise que je n ai pas besoin de 4 g , ni de 3 g d'ailleurs, je veux simplement que whatsapp, voire facebook, tourne tranquillement, et bien sur, je n ai pas envie de changer les cartes sans arret.
    J ai lu sur une fiche que la sim 2 tourne en 2g...est ce vrai, et suffisant pour ce dont j ai besoin?
    Une precision, quand je suis à l etranger, je bloque mes datas"francaises" pour eviter le hors forfait, et je n ai jamais besoin des deux datas en meme tps.

Je vous remercie d'avance pour les infos que vous allez me transmettre
    Ouh que c'est un bon questionnement cà

Car suis aussi concerné mais Renzi à la place Merkel

Archosien amateur
    J ai lu sur une fiche que la sim 2 tourne en 2g...est ce vrai?
    C'était vrai... mais depuis peu, il y a eu la dernière mise à jour.
    Maintenant, le téléphone gère la data en 4G sur les 2 sims, au prix d'une petite gymnastique dans les paramètres pour basculer la data en 4G d'une sim à l'autre!

Citation Envoyé par phhusson Voir le message
    - Gestion des deux SIMs en 4G. Son usage n'est pas évident: C'est la carte SIM sélectionnée pour la data qui détermine quelle SIM a le droit à la 4G. Après avoir changé, il faut encore activer explictement le mode LTE/UMTS/GSM dans les préférences réseau
    Voir le premier post de ce fil pour les détails de cette mise à jour: http://archoslounge.net/forum/showth...-a%CC%80-jours
    Dernière modification par vino ; 20/05/2015 à 21:57:35.

Parfait, donc je peux avoir les dats sur les 2 cartes.Merci!

Archosien amateur
    Parfait, donc je peux avoir les dats sur les 2 cartes.Merci!
    Question : Les datas sur les 2 cartes OK, mais pas en même temps c'est bien cela ?

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 50 Diamond Noir
    Citation Envoyé par edele Voir le message
    Question : Les datas sur les 2 cartes OK, mais pas en même temps c'est bien cela ?

Oui, c'est bien ça. En même temps, c'est assez logique ce 'est pas non plus un agrégateur de ligne ce Diamond..

--
    Lionel_C

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Le jour où nous aurons le Data en même temps, cela fera exploser les tuyaux !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Le jour où nous aurons le Data en même temps, cela fera exploser les tuyaux !
    150 Mb/s + 150 Mb/s c'est top

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Prix des cartes GPS etc.
    Par mysouris dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2010, 12:24:52
  2. Les cartes GPS
    Par cajl dans le forum Gen 7
    Réponses: 197
    Dernier message: 23/11/2009, 22:57:20
  3. cartes sd 4,8 et 16 go
    Par stat4 dans le forum Archives
    Réponses: 5