Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Archos 80 platinum.... fiable?

Archos 80 platinum.... fiable?

Bonjour à tous, je possède une tablette Archos 80 platinum depuis presque un an et celle çi me déçois beaucoup du fait de LAG énorme et donc d'une impossibilité d'utilisation normale... après avoir tout essayé pour fluidiser au maximum la tablette (suppression du cache au fur et à mesure, nettoyage des appli en arrière plan systématique, échelle des fenêtre etc à 0 pour éviter de consommer de la mémoire...), rien ne s'arrange, du coup SAV, remplacement de la tablette par une neuve (merci le SAV archos, réactif, rapide et très sérieux!), j'ai reçu ma nouvelle tablette et rebelote... d'où ma question >> Suis-je un cas isolé?

J'utilise la tablette pour surfer sur internet, appli de news, mail... rien de bien fou quoi, en vue de la fiche technique de cette tablette elle devrait être ultra fluide..... malgré ça elle galère. Après l'avoir reformaté, celle çi fonctionne super bien quelques jours puis hop c'est repartis pour d’énorme ralentissement.

J'ai recontacté le SAV pour une procédure de retour, je dois leur envoyer à nouveau ma tablette.

Qu'en dites vous?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Au niveau des applications que tu installes en plus
    as tu vu un ralentissement après quel installation
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

J'ai utilisé la tablette sans installer d'application supplémentaire et d'origine comme elle est, c'est suffisant pour qu'elle galère. Je subis souvent des fermetures d'application. Très souvent il y à un gros laps de temps entre le moment ou je sélectionne une appli et le lancement de celle çi...lorsqu'elle daigne se lancer, idem lorsque je suis sur le navigateur internet, entre le moment ou j'appuie sur la barre de recherche et le moment ou le clavier s'affiche... attendre 10 à 15s c'est selon moi anormal surtout en vue de la fiche technique de la tablette....

Pour info, tablette ré-envoyé au SAV, reconnu comme défaillante donc réception demain d'une autre tablette 80 platinum.... déjà deux avec le même problème, espérerons que la 3eme sera la bonne...

Bon bâ.... 3ème tablettes..... la même choses. Gros lag incompréhensible.... je désespère!

Nouvel Archosien
    Je possède : 80 Platinum + 101c Platinum

Problème du système Archos : Flasher système Onda

Citation Envoyé par Rémi59 Voir le message
    Bon bâ.... 3ème tablettes..... la même choses. Gros lag incompréhensible.... je désespère!
    Je sais c'est un peu tard mais voici un lien qui pourrait aider :

http://www.arctablet.com/blog/forum/...root-firmware/

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. market fiable?
    Par bobech dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2012, 10:24:15
  2. Est-il vraiment fiable ?
    Par Dunkun dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2011, 18:28:41
  3. SAV Archos fiable ?
    Par le debutant dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8