Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Création d'une nouvelle interface sous Arches 5IT

Création d'une nouvelle interface sous Arches 5IT

Bonjour à tous,

Savez vous si une team a travaillé sur une simplification de l'interface de l'Archos 5 IT. J'imagine une interface liée à l'utilisation de ce type d'outil :
    4 Boutons : 1 lecture video (tout type) - 2 lecture Audio (tout type) - 3 lecture photo - 4 - Paramètrage

J'ai utilisé pendant un très long voyage cet archos 5 IT 500Go pour y stocker mes photos de voyage, des films pour distraire ma puce, et la musique pour les soirées tranquilles. Et je trouve que ces 3 fonctions suffisent grandement pour un Arches 5IT (petit écran et fluidité un old school).

Merci

Leaf

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Non, il n'y a rien eu
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Merci pour ta réponse. Que faudrait il pour lancer un projet pareil ?

Quelques utilisateurs, quelques programmeurs ? Il faut imaginé le nombre d'utilisateur frustré d'avoir à changer un produit qui fonctionne encore mais ayant des capacités limités et qui répondent cependant à des besoins.

Par exemple, le Cloud est un superbe outil mais quand nous sommes à l'étranger avec les débits wifi ou les factures d'accès au data, avoir sa musique avec soi c'est quand même bien sympa. Idem pour la vidéo.

L'innovation du cloud ne va pas au même rythme que les innovations des réseaux (et tarif qui vont avec).

Pourrions nous faire un appel aux utilisateurs d'Archos anciennes générations qui souhaiteraient voir un OS spécifique pour Old Generation, avec des fonctionnalités extrêmement simple comme un lecteur de musique, de video & de photo ? D'ailleurs, ce projet pourrait être appliqué pour tous les gadgets Android Old School (> 3ans).

Je suis plutôt Apple. Et j'ai un iPad 2, qui a uniquement 3 ans. Il commence à être lent avec les mises à jour. Si je souhaite un outil plus rapide, je l'achète mais quand je souhaite utilisé un gadget que j'ai acheté pour simplement lire de la vidéo, j'aimerai bien le faire pendant plus de 3 ans.

Peut on lancer un message à une team de dev pour tenter quelque chose ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Paramètres magnétoscope arches 48it
    Par vcthudi dans le forum Gen 7
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2012, 20:06:32
  2. Encore une nouvelle tablette Archos sous le logo Lazer ...
    Par switcheremac dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/10/2011, 16:39:54
  3. Réponses: 38
    Dernier message: 14/10/2011, 19:26:24
  4. Interface plus typée "Tactile" sous Win 7
    Par bobby.bobby2 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/07/2010, 13:55:21
  5. Bientôt une nouvelle tablette sous Windows ?
    Par Rickartyx dans le forum PC Tablet
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2010, 19:56:27

Règles de messages