Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 58

Discussion: Boutique : Hotmp3gear

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1

Boutique : Hotmp3gear

À propos de Hotmp3gear
    Partagez vos expériences (bonnes ou mauvaises) à propos du site Hotmp3gear

Un problème avec les produits ?
    Des frais de douanes ?
    Temps moyen de livraison, temps de réponse aux mails....
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Je possède : Samsung YP-Z5FAB ( 4go et toujours au SAV :D )
    Question à propos de ce site : vous avez mit combien de temps à recevoir votre archos/accessoire ?

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Moi j'ai seulement une expérience avec NMP3T mais HMP3G avait de bon échos ... pas contre le design du site craint carrément =S

Archosien amateur
    C'est clair que ça refroidit direct :S
    Non mais bon les gens ont plutot l'air content de ce site et newmp3technology est ptet plus proche de la france mais ils ont plus en stock de archos 605... donc en fait c'est niveau temps et garantie etc vaut mieux faire quoi ? :S

Je re-UP : J'ai commandé chez eux le 19/05/2008, le pack qui comprenait l'archos est partit du canada le 22/05/2008. Depuis plus de nouvelle, jviens de relancer Hotmp3gear. Jvais voir leur réponse, mais y en a qui avait plutot de bon échos de ce site, donc ceux qui ont commandé là bas en combien de temps ont-ils reçu leurs commandes ?

Archosien amateur
    Euh aucune réponse... sympa ^^

Bon sinon j'ai reçu mon Archos ce matin : Je l'ai commandé le dimanche 19/05/2008 tard dans la soirée, il est partit du canada le 22/05/2008. Je l'ai reçu 29/05/2008.
    J'avoue que 10 jours c'est raisonnable mais quand on m'a annoncé de 3 à 5 jours (contact du site) pour la réception jme suis inquiété.
    Après la commande on reçoit un lien vers les "Postes Canada" pour le suivi du colis et une fois arrivé en France vous pouvez le suivre depuis le site de Chronopost avec un numéro qu'on vous donne dans la commande. Jtiens à dire qu'il est arrivé hier en France, jl'ai récupérer en main propre ce matin !

Sinon niveau prix j'ai payé 379,00 USD soit 243.71€ pour le Archos 605 Wifi, le battery dock (officiel), un film de protection. Attention car Chronopost, lors de la remise, vous fera payer les frais de douanes : 34.00€

La même commande sur Archos.com (sans le film de protection) : 349.97€
    Ce que j'ai payé au total sur Hotmp3gear (frais de douane et film de protection [gratuit jcrois] ) : 277.71
    Temps de livraison : 10 jours
    Temps de réponse très rapide quand on contact le site.

Voilà voilà ^^ je le recommande ce site, et j'espère que ça en rassurera plus d'un !

Nouvel Archosien
    Je possède : nokia 6110navigator
    Salut,

J'ai acheté mon archos 605 wifi 30go + mini dock + cable video + la pochette en cuir pour 349USD soit 226€...Pas mal du tout je trouve...

Je l'ai commandé samedi 28 juin, et là il est à la poste canadienne depuis hier aprèm...J'espère ne pas entendre 107ans!!

Voilà je vous dirai si tout roule quand je l'aurai reçu!

Archosien novice
    Salut,

J'ai acheté un 605 160go avec battery dock pour 409 CAD(le taux pratiqué alors était 1€=1,597CAD !!!!)via hotmp3gear.

Je tiens tout de même a faire relativiser ceux qui s'inquiètent d'une livraison de 10 jours, j'ai reçu le mien après 12 jours alors que j'étais au canada pour un semestre d'étude.

Sinon j'ai même pas eu besoin d'envoyer un mail, j'aivais vu sur le forum que ce site était fiable malgré son design d'un autre siècle...

Après faut juste faire attention à la douane;)

Nouvel Archosien
    Je possède : nokia 6110navigator
    yeahhh J'ai reçu mon 605 30go ce matin...Avec tout ce que j'avais commandé après une semaine de voyage!!

Par contre la housse en cuir Archos est vraiment pas top...Sinon bah je découvre doucement mon nouveau joujou!!

Archosien confirmé Avatar de edvaklein
    Je possède : Iphone 3GS
    Voilà je me suis lancé, je viens de commander un ARCHOS 5,

mais pour ne pas faire comme tout le monde je l'ai commandé sur HOTMP3GEAR parce que voilà c'est pas cher !

Je ne pense pas être livré avant un bon bout de temps puisque aparament il ne les aura en stock que mi septembre donc avec le temps de livraison du canada ça me fait mon ARCHOS 5 vers fin septembre début octobre...

Ah oui au fait j'ai pris la DVR Station aussi (75€ environ...)

Je vous tiens au courant de mon attente, espérons que d'ici là les problèmes de firmwares soient résolus !

fifi5987
    Invité
    j'ai commander un archos 5 avec son miniDock hier....maintenant le plus dur c'est d'attendre .... J'ai aussi donner le code promo pour avoir la réduc de 10 dollar (merci Archoslounge) et il m'a répondu "Ok, Sent on the TELUS Mobility network with BlackBerry" , pourquoi il me parle de mûre lui ??

et j'ai un pitit problème. Lorsque j'ai payer via Paypal, j'ai remarqué après avoir cliquer sur "payer" que je n'avais pas changer l'ancienne adresse (dû à la précipitation). Donc j'envois des mails pour corriger le tir à Mr.Scott mais il ne répond jamais. Mais lorsque je lui pose une autre question il me répond dans le quart d'heure qui suit....que faire ? pourquoi fait-il la sourde oreille ??

Heeeeeeelp !!!

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Parce que c'est la saison des mûres, il cherche du monde pour les cueillir. Il te payera le billet d'avion pour aller l'aider dans son exploitation agricole.

Mais non, un blackberry est un smartphone

L'adresse de livraison indiquée sur ton compte paypal ne correspond plus à ton actuelle, c'est ça?

fifi5987
    Invité
    des mûres au Canada, on aura tout vu !

oui c'est l'ancienne adresse quand j'étais étudiant à Strasbourg. Mais maintenant je suis retourner chez moi à Lille !!!!

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    je pense que le seul moyen est de lui envoyer un mail.

fifi5987
    Invité
    quand je lui envoi un mail, il ne répond pas ....alors je sais plus trop quoi faire. Je vais essayer de le harceler, ou si quelqu'un d'entre vous à un bon contact avec Scott... Sa m'aiderais beaucoup.

Archosien confirmé Avatar de Bourdon
    Salut,

essais avec scott@mpman.ca ou sales@mpman.ca.

Habituellement il me répond en moins de 30 minutes.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Boutique : Newmp3Technology
    Par N@styatak dans le forum Les boutiques
    Réponses: 324
    Dernier message: 29/05/2013, 07:09:34
  2. Questions sur hotmp3gear
    Par quentinain dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2008, 16:42:05
  3. Achat 605 160Go... Quelle boutique ? Quels risques ?
    Par tonyfromparis dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 19:05:21

Règles de messages