Page 19 sur 22 PremièrePremière ... 91516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 285 sur 325

Discussion: Boutique : Newmp3Technology

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    La poste UK & HK pose pas mal de soucis...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    bon là ça fait 15 jours pile de jours ouvrés,toujours pas de colis je commence à me poser des questions je pense pas que ce soit newmp3 qui pose problème mais bien la livraison mais si encore je pouvais savoir ou ça bloque,y à pas moyen de les joindre par téléphone ? J'ai pas trouvé de numéro,et ça commence à me gonfler vraiment ,déjà que j'aime pas trop être débité avant même d'avoir reçut quelque chose mais bon c'est le principe obligatoire et une histoire de confiance je suppose,mais bon OU est mon coliiiiis.
    Je veux bien qu'on me dise d'être patient mais là on est limite quand même!!!

Entrées dans le blog
    2
    Ecrit à sales@newmp3technology.com

si tu n'as pas de réponse lundi envoi moi un MP avec ton adresse mail et ton n° de commande
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    merci pour ta réactivité ,c'est super sympas!!! une question qui n'as rien a voir tu aime le hard rock?

Archosien novice
    Metallica ,Iron maiden, led zep,def lepard etc...neil young

Entrées dans le blog
    2
    Citation Envoyé par metalkourax Voir le message
    merci pour ta réactivité ,c'est super sympas!!! une question qui n'as rien a voir tu aime le hard rock?
    [OFF]oui...[Fin du OFF]
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    Je possède : Archos AV140, Archos 70 IT

Question battery dock chez NewMp3Technology

Je viens de recevoir ma commande ce jour pour une commande en date du 11 avril, donc délai de 15 jours respecté...

Mais l'emballage ne contient pas la boîte d'origine. Je n'ai que le chargeur, le câble USB et video RCA mais pas le câble S-video comme prévu sur le site, ni de mode d'emploi...le tout vaguement emballé dans du papier bulle ???!!! ( http://www.newmp3technology.com/imt-battery-dock.htm )

What's in the Box: Battery Dock, Archos power supply (we will either ship a US, UK or EU plug depending on your shipping address), S-Video cable, Audio/Video cable 3 x RCA connector, USB Cable.

Après avoir parcouru ce forum je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas. Comme NexMp3Technology était recommandé dans ce forum je ne pensais pas que les produits n'étaient pas d'origine Archos. Voilà, en espérant que tout fonctionne, je suis mitigée quand à la suite à donner à cette commande.

En attendant j'aurais simplement besoin de connaître la signification des 2 voyants du "Battery Dock" ( En charge ou chargé est-ce qu'il clignote comme sur archos 5 it ? )
    Quelqu'un aurait-il une réponse ?
    Merci à tous

Bonjour tous le monde,

Je voulais dire que je n'ai toujours pas reçu ma commande (faites le 28/02/2012) sur le site de Newmp3Technology, malgré l'aide de Cajl, et une réponse de leur part me précisent que si je n'ai pas reçu le paquet le jeudi 19/04/2012, de leur envoyé un mail. Aujourd'hui j'ai reçu un message de leur part avec toutes leurs excuses, et qu'ils (ha ha ha ) ont envoyé un second paquet (bon c'est gentil de leur part "OK") , et que si je reçois le premier paquet après le second (tous le monde suit) de le renvoyer. Si ce second paquet prend autant de temps que le premier (RHAAA , je suis entre deux 2 comportements, mourir de rire ou exploser de colère), donc je vais devoir encore attendre attendre attendre..........
    Et dire que moi qui travail à Chronopost je suis habitué à recevoir mes colis en moins d'une semaine la ça me tue.
    Wait and see.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Si tu pouvais installer Chronopost au RU, ça serait top, parce que tes concurents ne bossent pas comme toi.
    Tu es loin d'être le 1er chez qui il faut renvoyer le colis et tu ne seras pas le seul (peut-être) à le recevoir en double, s'il n'est pas perdu corps et bien (chez quelqu'un).

Voir cette discussion : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=14623

Particulièrement ces messages :
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post334074
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Pour ceux qui n'aiment pas faire de recherche
    J'ai eu le boss de NewMp3 au téléphone ce week end, nous avons parlé des soucis d'expéditions/réceptions :

Rappel : NMP3 est une toute petite société familiale.

Les colis partent des USA vers le Royaume Unis (pas de taxe douanière) et repartent dans le reste de l'Europe (toujours pas de taxe)
    mais depuis quelques mois, le nombres de contrôles en douanes aux USA et aux R.U ont fortement augmenté pour les colis en instance !
    Cela augmente le nombre de jours entre les USA et le R.U. De plus la poste de sa majesté n'est pas connu pour avoir de bons délais.
    Ce délai USA/EUROPE est tellement en hausse que même La Poste (française) ne garantie plus les délais entre les 2 pays.

Donc soyez patient, NewMp3 recherche une autre solution tout évitant de vous faire payer des taxes.

En cas ce GROS retard (15 jours de base + 10 jours = 5 semaines) prenez contact avec Lisa : sales@newmp3technology.com en indiquant bien
    votre numéro de commande et l'adresse mail de commande, n'oubliez pas de regarder vos spams.
    Si vous n'avez pas de réponse de sa part dans les 5 jours envoyez moi un MP avec les mêmes informations.

@++

Lorsque je dis 5 semaines , c'est 5 jours par semaine donc (15j+10j)/5 = 5 semaines
    et
    http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post335597
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    A la lecture de l'ensemble des témoignages ici et ailleurs, il s'avère :

- Newmp3technology peut peut-être avoir certains torts et faire des erreurs, comme n'importe quel vpciste, mais apparemment ni plus, ni moins. Sauf, parfois une certaine difficulté à obtenir une réponse pour qui ne tombe pas directement sur Lisa.

Dans l'immense majorité des cas des témoignages, on a :
    - paquet arrivé en France mais pas chez le destinataire (problème d'adresse renseignée ...),
    - paquet bloqué très longtemps par la douane française (ou anglaise) et arrivant avec beaucoup de retards,
    - paquet égaré sur le parcours et n'arrivant jamais jusqu'en France,
    - paquet au parcours très très long : relire ce qu'à dit cajl à propos des jours ouvrés : il ne s'agit pas d'un site en France à la livraison dans les 48h ouvrés.

Ces problèmes se retrouvent dès qu'on commande à l'étranger, surtout lors d'envois tels que choisis par newmp3technology pour ne pas augmenter inutilement les frais d'envoi : poste. Pour info, j'ai commandé du Canada un objet à 30€ avec 49€ de frais de port, un poster de RU avec 15€ de FP : ça arrive à tous coups mais ça refroidit ! L'envoi newmp3technology est plus long et aléatoire mais de 0€ à 6,99€.

Newmp3technology, à la différence d'autres, n'hésite pas à renvoyer un colis à ses frais : coût du contenu + FP. Pour preuve, le nombre d'acheteurs qui a reçu quelques jours/semaines après l'objet en double, s'abstenant bien de le signaler et/ou renvoyer. Ce cas n'est pas du tout isolé et suffit à prouver ce double/triple envoi.

Solution aux problèmes :
    Comme le répète cajl, une solution est en cours.
    Rappelons que newmp3technology est une entreprise familiale, une toute petite structure et n'a pas forcément les moyens d'ouvrir un bureau dans chaque pays/continent.

ps : pourquoi j'évoque le RU : parce que, pour éviter au client européen, principalement français, de payer des taxes supplémentaires (tva), le vpciste fait transiter les colis par la Grande Bretagne ... ce qui a occasionné de gros problèmes de port (poste anglaise déficiente ?) mais a évité à beaucoup une surtaxe non prévue à l'origine. ND Benmars : et j'en ai eu mon lot pour des commandes hors Europe ! C'est vachement sympathique quand UPS vous appelle pour vous dire qu'ils ont payé 35€ de TVA et que le livreur ne donnera le colis qu'au payement de cette somme.

Benmars, qui a commandé à de multiples reprises chez newmp3technology et n'a jamais eu de problèmes. Réception dans les 10 jours à 3 semaines en général, plus d'un mois une fois.
    Dernière modification par Benmars ; 26/04/2012 à 20:37:40.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par bricolou Voir le message
    Je n'ai que le chargeur, le câble USB et video RCA mais pas le câble S-video comme prévu sur le site, ni de mode d'emploi...l
    What's in the Box: Battery Dock, Archos power supply (we will either ship a US, UK or EU plug depending on your shipping address), S-Video cable, Audio/Video cable 3 x RCA connector, USB Cable.
    Rien n'empêche de leur faire un mail pour demander.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien novice
    Je possède : Archos AV140, Archos 70 IT

Pouce levé Réponse de NewMp3Technology : résolu

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Rien n'empêche de leur faire un mail pour demander.
    Apparemment tout va être réglé sans aucun soucis. Leur suivi est réactif rapidement.
    Voilà leur réponse à mon mail envoyé hier, ( il n'y a plus qu'à attendre la livraison ):

Bonjour, je suis vraiment désolée pour l'oubli du câble. Nous vous l'enverrons dès lundi.
    Malheureusement il n'y a pas de mode d'emploi. Archos n'en a jamais publié sur leur site, ni fourni avec cet article. Je ne sais pas pourquoi. Mais nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure d'en fournir.
    Je m'excuse encore pour le câble. N'hésitez surtout pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
    Bien Cordialement
    Lisa
    NewMP3Technology support
    http://www.newmp3technology.com

Entrées dans le blog
    2
    NMP3 va faire envoyer les paquets depuis la Belgique à partir de Juin
    The Old Man Of Archos

mystica
    Invité
    Yop,
    pour info j'ai commandé le support voiture Archos 8" (mais je pense que ca marche pour pas mal d'autres formats...) : http://www.newmp3technology.com/francais/car-holder-for-archos-80-g9.htm

Vu le prix avec fdp (18euros) je n'ai pas trop hésité.
    Commande payée le 10/06/12. Livraison prévue d'après le site: "5 jours ouvrés".

Je vous donnerai les détails livraison-tests par la suite.

MAJ : objet recu le 15. Emballage très soigné. Objet de qualité très correcte pour le prix.
    Bilan : rien à redire. livraison ds les tempsn client ravi.
    Merci NewMP3 !

Bonne journée.
    Dernière modification par mystica ; 20/06/2012 à 20:21:35.

Entrées dans le blog
    2
    Tu as bien raison
    c'est un produit sympa
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    Bonsoir Benmars,
    Votre message a retenu mon attention . Vous avez eu apparemment de la chance avec NEW MP3 TECHNLOGY
    Le 23 juin 2012 j'ai passé une commande pour des accessoires pour un archos 43 IT . malgré plusieurs relances auprès de NEW MP3 Technology je n'ai pas de nouvelles depuis le 10 juillet.
    Ils m'ont indiqué qu'ils avaient fait un deuxième envoi début juillet 2012 . Depuis le temps qu'ils ont des problèmes d'acheminement de leurs colis ils auraient dû les régler . A minima d'avoir la décence d'informer le client et si souci de rembourser.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat 605 160Go... Quelle boutique ? Quels risques ?
    Par tonyfromparis dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/08/2007, 20:05:21

Règles de messages