Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Il ne s'allume plus

Il ne s'allume plus

j'ai acheté mon archos il n'y a meme pas une semaine de ça et il n'est jamais tombé. Hier soir Quand j'essayais d'écouter de la musique le message " shutting down" est apparu avant que l'archos s'éteigne. j'ai donc décidé de faire autre chose. Ce matin a mon réveil je tente de l'allumer et..rien. j'essaye de le brancher a mon pc et rien non plus! J'ai besoin d'aide!!!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Heu... la batterie est chargée ?

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go
    Pour info... Si ton archos est totalement décharger et si tu utiliser le port usb pour le recharger... ne l utilise pas pendant sont chargement car son utilisation ne frolera pas les 10 min a chaque fois

Pour savoir si ton archos se charge une fois que tu a brancher l usb sur ton ecran d archos il est ecrit Passe en mode usb ou rester en charge... tu choisi bien evidamment rester en charger :eyes:

ensuite tu laisse ton archos se charger conpletement ( la diode verte sur le coté clignotera quand il sera totalement charger )

Et si ce que je dit t a l'air completement evident et que tu la deja fait c est que :

- 1 : tu es plus inteligent que je le pense
    - 2 : C'est un probleme parceque fodrai l'envoyer au SAV
    Euh... j'aime le café

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon Archos 504 ne s'allume plus
    Par Guillaume_31 dans le forum Gen 4
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/02/2008, 19:41:56
  2. Réponses: 22
    Dernier message: 03/02/2008, 18:40:37

Règles de messages