Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Archos 45 Helium 4G Android 4.3 desactivation sons (Messenger) lors des appels tel

Archosien novice

Archos 45 Helium 4G Android 4.3 desactivation sons (Messenger) lors des appels tel

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver le paramètre qu'il faut pour que l'appareil désactive les sons de Facebook Messenger par ex. (il n'y a pas de paramètres de ce genre dans l'appli Messenger) uniquement lors d'un appel tel.

J'ai testé les paramètres sous Paramètres->Son et dans les paramètres d'appel et le son est toujours actif lorsque je suis en conversation tél ce qui est tres génant !!!

Quelqu'un a une idée ? peut être par le biais d'une appli spécifique du Play Store ?

Je veux en effet que les sons se coupent uniquement lors de l'appel tel et se réactive auto apres (J'ai l'option dans ChompSMS et ça marche mais pas dans FB Messenger...)

Merci!!!

Archosien novice
    Pour ceux que ça interesse j'ai installé l'app AutomateIt qui persmet de définir des règles précises automatiques.

J'ai défini des règles pour desactiver auto wifi data lors d'un appel tel et reactiver wifi data lorsque l'appel est terminé ! moins de conso de batterie et surtout plus de notifications messenger ou autres pendant la conversation tel !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2015, 12:54:48
  2. Réglage Son lors de la prise d'une photo / Archos Helium 50
    Par ALAMASSE dans le forum Smartphones
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/11/2014, 11:58:56
  3. Problème son lors des appels
    Par edemeule dans le forum Smartphones
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/09/2014, 19:03:12
  4. Messenger Android arrive à grand pas: appel, visio en perspective