Page 1 sur 50 123451126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 738

Discussion: Archos 50 Diamond => Problèmes

Administrateur

Archos 50 Diamond => Problèmes

On va tenter de limiter les hors sujets et la taille des topics.

Merci de poster ici vos problèmes et les solutions qui vont avec quand elles sont trouvées. On va tenter de faire une mini-FAQ.
    Le respect de la Nétiquette est fortement recommandé

Archosien novice
    Je possède : Archos 50 Diamond
    Bonjour, j'ai reçu mon portable samedi et pour l'instant je suis très content :)

j'ai un problème avec les MMS chez Free, j'arrive pas à les envoyer; j'ai vérifié la configuration et tout est ok (selon ce qui est marqué sur le site de Free). Quelqu'un a le même problème?

Archosien confirmé Avatar de stk32
    Je possède : Diamond S
    Citation Envoyé par gercour Voir le message
    Bonjour, j'ai reçu mon portable samedi et pour l'instant je suis très content :)

j'ai un problème avec les MMS chez Free, j'arrive pas à les envoyer; j'ai vérifié la configuration et tout est ok (selon ce qui est marqué sur le site de Free). Quelqu'un a le même problème?
    moi je suis chez free et je n'ai rien paramétré .. les sms et mms fonctionnent... tu utilises quelle app pour tes mms ?

Moi j'utilise SMS/MMS
    mon seul problème c'est qu'en réception d'une pièce jointe je ne peux pas la télécharger (elle fait 427 ko)
    "the message is too large to download"
    Dernière modification par stk32 ; 06/04/2015 à 20:06:00.

Archosien confirmé Avatar de stk32
    Je possède : Diamond S
    J'ai résolu mon problème de pièce jointe non téléchargeable :

paramètres ... clic sur "données mobiles" ... cocher "itinérance des données"

Citation Envoyé par gercour Voir le message

SI TU ES CHEZ FREE .....

lancer l'appli SMS/MMS
    cliquer le bouton de réglages (avec 3 petits points verticaux)
    tout en bas ... SMSC SETINGS presser "configurer le numéro SMSC de la SIM 1 ... taper +33695000695

Heu ... j'y pense, tu as bien activé les données mobiles ?

Archosien novice
    Je possède : Archos 50 Diamond
    Citation Envoyé par stk32 Voir le message
    SI TU ES CHEZ FREE .....

lancer l'appli SMS/MMS
    cliquer le bouton de réglages (avec 3 petits points verticaux)
    tout en bas ... SMSC SETINGS presser "configurer le numéro SMSC de la SIM 1 ... taper +33695000695

Heu ... j'y pense, tu as bien activé les données mobiles ?
    Merci pour tes réponses, j'utilise Hangouts pour les MMS. Je viens de tester encore une fois et ça marche, je ne sais pas ce qui a changé entre temps.

Merci à nouveau

Archosien confirmé
    Plusieurs petites questions sur les mails svp. Avec l application par défaut icône blanche et jaune, savez vous comment on supprime un compte svp? Enfin lorsque je reçois des liens internet j ai pas les liens en bleu alors que certain d entre nous l ont a priori. Est ce un paramètre ? Merci a tous

boosti
    Invité
    Citation Envoyé par petrum6 Voir le message
    Plusieurs petites questions sur les mails svp. Avec l application par défaut icône blanche et jaune, savez vous comment on supprime un compte svp? Enfin lorsque je reçois des liens internet j ai pas les liens en bleu alors que certain d entre nous l ont a priori. Est ce un paramètre ? Merci a tous
    Pour supprimer un compte je pense que cela se fait depuis le menu Android : Paramètres / Comptes

Archosien amateur
    Je possède : 50 Diamond
    Bonjour à tous,
    Petit soucis rencontré ce matin.
    Téléphone qui sert de réveil, batterie à 90 %, consultation de mes mails puis mise en veille.
    30 min plus tard, telephone en grande surchauffe à l'arrière et batterie en mode fonte des neiges rapide : 71 % !!!!
    Là je l'ai éteint en attendant qu'il refroidisse un peu...

EDIT : après redémarrage, température stable. Mais 25% de batterie perdue...
    Dernière modification par Mazlegh ; 07/04/2015 à 09:01:15.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par boosti Voir le message
    Pour supprimer un compte je pense que cela se fait depuis le menu Android : Paramètres / Comptes
    Merci mais non ce menu n'a rien à voir

Autre petit bug constaté aujourd'hui. J'utilise pas la fusion de mémoire d'Archos et j'ai installé les appli sur la carte SD. je mets des raccourcis d'appli sur mon bureau. Lorsque je redémarre mes raccourcis ont disparu. Une solution svp?

Merci
    Dernière modification par petrum6 ; 07/04/2015 à 08:30:11.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    @petrum6 : pour supprimer un compte regarde dans le menu de ton application

lorsque tu mets un apk sur la carte SD, les raccourcis disparaissent lorsque tu connectes ton téléphone à ton PC et lorsque tu redémarres il faut le temps que la carte SD soit bien reconnue.

PS : j'ai l'impression que tu ne fais pas beaucoup de recherche par toi même...
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien expert
    Citation Envoyé par petrum6 Voir le message
    Autre petit bug constaté aujourd'hui. J'utilise pas la fusion de mémoire d'Archos et j'ai installé les appli sur la carte SD. je mets des raccourcis d'appli sur mon bureau. Lorsque je redémarre mes raccourcis ont disparu. Une solution svp?
    Bug Google...
    Certains Launcher alternatifs ont un correctif pour ça.

Archosien confirmé
    @cajl; malgré tout le respect que je te dois, ta réponse n'est pas adaptée. Si je fais part de "mes problèmes" c'est que j'ai essayé figures toi. Je pense connaitre assez bien Android..
    Donc pour te répondre, l'appli pour les mails est l'appli de base.
    Pour la carte SD, est ce qu'au bout d'un jour de redémarrage, tu penses que je peux dire que la carte SD est bien reconnue?

Archosien confirmé
    merci à toi phhusson. Si tu as un peu de temps je t'ai posé une question sur le forum du storage fusion afin de savoir si j'ai bien compris la fonction de cette option.

Archosien confirmé
    Je possède : 50 Diamond
    Bonjour/bonsoir.

Avez vous aussi des soucis avec l'utilisation de votre téléphone en mode paysage lorsqu'un appel skype est actif (écran qui reste actif mais qui devient noir) ? Je ne sais pas si c'est du à l'appli elle même ou à l'archos et je n'ai pas d'autre smartphone à portée.

De plus, auriez vous remarqué parfois des scintillement/gresillements bleu (le même bleu que l'on obtient lors d'un soucis de carte graphique sur PC) sur l'écran lors de changement d'application ? Cela reste assez rare mais je me demandais d'où ça pouvait venir.

Autre soucis apparemment avec la vérification des mises à jour système.

Archosien novice
    Citation Envoyé par Mazlegh Voir le message
    Bonjour à tous,
    Petit soucis rencontré ce matin.
    Téléphone qui sert de réveil, batterie à 90 %, consultation de mes mails puis mise en veille.
    30 min plus tard, telephone en grande surchauffe à l'arrière et batterie en mode fonte des neiges rapide : 71 % !!!!
    Là je l'ai éteint en attendant qu'il refroidisse un peu...

EDIT : après redémarrage, température stable. Mais 25% de batterie perdue...

j'ai eu exactement le meme cas ce matin, réveillé 7hr à 87% , posé sur le bureau au taf, wifi déconnecté, réseau 3g correct,écran éteint, à 9hr restait plus que 40% et chaud comme une baraque à frite , petit rebbot et depuis RAS (38%)
    Dernière modification par nikoko ; 07/04/2015 à 11:51:38.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS 50 Diamond
    Par Xzzeee dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 1859
    Dernier message: 15/09/2016, 17:37:26
  2. Enraciné le diamond
    Par stianchri dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2015, 16:52:42
  3. Noreve va habiller le 50 Diamond
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 4