Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème d'apparence

Problème d'apparence

Voilà j'avais mon Archos 605 wifi qui bugé quand je lisait une musique, le son restait à fond et le volume ne pouvait pas changer il se remettait toujours au maximum....

Je suis allé voir dans les outils de réparation..et je crois (je ne suis plus sur) que j'ai fais une réinitialisation...

J'ai tous perdu sur mon Archos (jusque la c'est pas trop grave, j'avais tous gardé sur mon PC), mais j'ai perdu tous les fonds d'écran (=apparence) de l'Archos et je me retrouve avec un fond bleu (tout moche)...

J'aimerais savoir s'il serait possible de les re-télécharger et je voulais savoir si j'avais perdu d'autres choses dans je n'aurais pas conscience en faisant cette réinitialisation...

Merci d'avance

Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Entrées dans le blog
    8
    viens voir mon blog j'ai pleins de fonds d'écran a te proposer

http://www.archoslounge.net/forum/blog.php?u=1177

et pour répondre a ta question, tu n'as rien perdu d'autre

et ceux d'origine ftp://support.archos.com/
    mais je crois pas que ce soit ceux d'origine
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

C'est super gentil!! Merci Beaucoup!! Y'a des trucs très très joli sur ton blog! :D

Je suis pas très doué, tu peux me dire comment je fais pour prendre les images et les mettre sur mon Archos en tant que fond d'écran?? (désolé si l'explixcation était sur tn blog je l'ai pas vue :s)

Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Entrées dans le blog
    8
    Citation Envoyé par Worldmaster Voir le message
    C'est super gentil!! Merci Beaucoup!! Y'a des trucs très très joli sur ton blog! :D

Je suis pas très doué, tu peux me dire comment je fais pour prendre les images et les mettre sur mon Archos en tant que fond d'écran?? (désolé si l'explixcation était sur tn blog je l'ai pas vue :s)
    Place tes fonds dans le dossier "pictures" de ton 605 et lorsque tu visione le fond qui te plait sur ton 605 tu clic sur "utiliser comme fond d'écran" (petit logo qui représente un crayon et une feuille)
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages