Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème Real Racing 3 avec ma gamepad 2 aidé moi s'il vous plait :(

Problème Real Racing 3 avec ma gamepad 2 aidé moi s'il vous plait :(

Bonjours ! j'ai un gros problème que je cherche depuis longtemps.
    Un ami a moi joue a Real Racing 3 avec une tablette normal donc il lui suffit de tourner sa tablette a droite par exemple pour que sa voiture tourne simplement a droite.
    Mais moi, je dois joué avec la manette qui est détecte automatiquement par le jeu (un message au début du jeu apparait : Manette de jeu connecté : Joystic )
    Et donc quand je bouge le joystic (ou la croix qui marche aussi) je vais un mouvement brusque d'un coup du sens que je veux donc ce n'est pas précis du tout et je n'arrive pas a joué !
    J'ai tout essayé...Dans les paramètre du jeu, dans les paramètre de la tablette...
    Donc en gros je cherche a désactivé la manette connecté a la tablette (donc le jeu ne détecte plus la manette) ou de trouvé un bonne config avec
    L'archos Mapping Tools

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Salut

Dans mes derniers essais, il était en effet difficile de trouver une configuration à ma manette permettant une bonne sensibilité.
    Par contre, dans le jeu, de mémoire, tu peux normalement choisir le mode de conduite (différents modes tactiles ou manette). ça ne fonctionne pas ?

Malheureusement non..j'ai déjà fouillé a fond les options (d'ailleurs, le mode de conduite est choisi mais il ne s'applique pas car la manette est détecter...

Même si tu désactives le contrôleur d'Archos ?

L'archos mapping tools ? ou sinon c'est quoi est ou le désactivé ? (option je suppose)

une des quatre icônes dans la barre du bas de l'écran... (celle de droite, de mémoire)
    Faut cliquer dessus pour le désactiver.

oh sa oui.... sa enlève juste le controle du mapping tools... après il y a toujours le jeu lui même qui reconnait une manette comment une manette de ps4/xbox sur android et assigne des touches ...donc sa ne règle pas le problème :/

Ouaip, je viens de réinstaller le jeu et je confirme. Les contrôles manquent de sensibilité lors d'un coup de volant.
    Malheureusement, j'ai essayé tout ce que je pouvais... sans succès. (y compris désactiver le mapping tool au démarrage du jeu)

Tu peux toujours essayer de laisser un commentaire dans Google Play ou mailer Archos. Mais à mon avis, ils n'y pourront rien, c'est un réglage du soft qu'il faut faire pour permettre la bonne désactivation.

Et bien merci beaucoup :)
    Tu m'as vite répondu et a bien essayé de m'aider ^^
    Très bon forum.
    J'essairaie peut être encore de trouvé le problème ou attendre peut être mon portable en avril pour mes 13 ans (oui oui j'ai 12 ans la x)
    Mais encore pas sûr que je l'ai alors bon sinon tempi ...
    Merci beaucoup et peut être a une autre fois ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mapping gamepad 2 sur real racing 3
    Par loloscsm dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/02/2015, 14:30:23
  2. Archos GamePad: vous ne l'avez pas mais vous en pensez quoi ?
    Par 7&trang dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2012, 22:57:47
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2011, 21:33:31
  4. Topic de la politique : pas de débordement s'il vous plait
    Par Tinii_14 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 349
    Dernier message: 15/06/2009, 00:01:27
  5. Le nouveau design d'AL vous plait-il ? Sondage...
    Par Florian37 dans le forum A propos du forum
    Réponses: 40
    Dernier message: 28/05/2008, 16:21:15

Règles de messages