Page 1 sur 13 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 181

Discussion: Archos 45 B Helium Bloqué.

Archosien amateur
    Je possède : 45 B Helium 4G

Exclamation Archos 45 B Helium Bloqué.

Ce matin démarrage impossible de mon Archos 45B Helium.
    Rien a faire, afichage en boucle de la très belle page d'accueil mais rien d'autre!
    Donc consultation du forum=>

1. Si vous ne pouvez pas accéder à l'interface Android™
      La navigation se fait au moyen des boutons de volume, la validation se fait avec le bouton ON/OFF

Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début
      1. Eteignez le téléphone (si nécessaire retirer la batterie et la remettre en place)
      2. Appuyez sur Volume + et sur le bouton ON/OFF simultanément, un écran vert s'affiche
      3. Maintenez Volume + et relâchez le bouton ON/OFF, un écran rouge s'affiche
      4. Relâchez Volume +
      5. Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine
      6. Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur

Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système

Donc me voilà avec un gsm tout neuf, vide et je vais voir comment cela se passe.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Courage et tiens nous au courant
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    Merci!

J'ai réinstaller quelques apk et jusqu'à présent tout va bien.

@ suivre!

Archosien novice
    Bonjour @Osr@m ! merci pour ton premier post mon téléphone Hélium 45B étant encore bloqué, je vais de ce pas faire ta technique et voir si je peux m'en sortir ainsi !
    Il semble donc que je ne sois pas la seule à avoir ce genre de problème sur cet appareil, ça me rassure tristement ... http://archoslounge.net/forum/showth...d%C3%A9marrage

...

Archosien amateur
    Je suppose qu'une apk ou pire une combinaison d'apk ralenti/bloque nos Archos 45 B Helium.
    Je vais lister les APK que j'ai installer pour voir à quel moment cela "bloque".
    Par contre après une installation il est bon de redémarrer le gsm.

@ suivre...
    Dernière modification par Osr@m ; 11/03/2015 à 14:22:31.

Archosien expert
    Des nouvelles ?
    Est-ce que au moment où c'est arrivé, t'étais faible en batterie peut-être ? Ou au contraire sur le chargeur ?

Archosien amateur
    Oui, des nouvelles et pas des bonnes.
    Mon 45 B Helium 4G n'a pas voulu redémarrer ce matin, batterie chargée à 85 % en charge ou impossible de sortir de la page d'accueil ARCHOS.
    Batterie retirée, attente, remise en place et même problème.

Donc étant zen et patient , j'ai tout remis dans la boite d'origine et je suis aller chez le revendeur BOULANGER qui m'a immédiatement remit un Connect 501 de chez eux.
    Je n'ai plus la 4G mais le gsm avec ses deux sim et ma carte sd me dépanne bien.

Mon 45 B Helium 4G est donc reparti en SAV chez Archos avec ses défauts de blocage et de bluetooth inexploitable.
    @ suivre ...

Archosien amateur
    Pour info au sujet du bluetooth le son est parfait avec le Connect 501 de prêt de chez BOULANGER avec la même musique sur la même carte micro sd qui n'était pas ok hier soir.

Nouvel Archosien
    Salut, meme pb suite à des bugs de LAUNCHER3 a répétition puis blocké.
    J'ai fait le reset mais n'ai pas autoriser l'installation des applis ANDROID et pour le moment ca tourne mieux. je reste vigilant car ça gonfle...

Archosien amateur
    As-tu essayé d'écouter de la musique de ta carte sd en bluetooth sur un système de son bluetooth?

Nouvel Archosien
    Pas depuis le reset mais avant ca marchait sur une un système hifi d'un voiture.
    Ce que j'ai fait dans l'installation des appli, c est que dans stockage j'ai été definir que je souhaitais stocker les applis sur la SD. est ce une solution? on verra

Archosien novice
    Citation Envoyé par phhusson Voir le message
    Des nouvelles ?
    Est-ce que au moment où c'est arrivé, t'étais faible en batterie peut-être ? Ou au contraire sur le chargeur ?
    Hier soir mon archos c'est encore bloqué alors que je venais de le mettre en charge.comme dans la soirée il m'avait fait plusieurs messages d'erreur de type "l'application Xxxx s'est arrêtée " je lui ai demandé de redémarrer, chose qu'il n'a jamais faites...
    J'ai reçu aujourd'hui mon moto G et je vois CLAIREMENT la différence, rapidité, fluidité, etc (le 45b ayant été mon premier Android j'avais peur que cela ne vienne du système) que nenni c'est le 45b qui est une bouse... Archos m'a prise pour un jambon, on ne m'y reprendra pas à deux fois ....

Nouvel Archosien
    Pour ma part il fonctionne mais aucun plaisir à son emploi. c est lent tres lent trop lent meme en wifi et la connexion n'est pas à incriminée. 766MO de dispo sur la memoire interne et pourtant je n'ai installé aucune application dessus.
    J'ai voulu investir encore une fois dans le "made in france" mais il semblerait que l'on considère que 90€ ne justifie pas d'avoir un produit correct. Nokia pour 40€ offre plus de qualité et de plaisir.
    Dommage vraiment dommage de prendre en otage les acheteur car le tel n'est plus un gadget mais une outil. ARCHOS ca sera le dernier

Archosien novice
    Je possède : 40 Titan, 45b Helium
    Bonjour a tous,
    J'ai aussi des soucis de blocage depuis quelques jours avec mon 45b, sans pour autant avoir pu en identifie l'origine.
    Après procédure d'effacement du cache depuis le menu reset le phone démarre et se bloque sur le logo archos.
    Appli installée, Chrome, whats'up, Line, Skype, TuneIn
    Avec mon phone précédent un 40 titan je n'ai jamais eu de tels soucis.
    Pour info le nombre d'affichage pour reseter le 45b est déjà relativement élevé pour un produit aussi récent ...
    http://www.archos.com/faq/index.php?...on=show&cat=30
    Dernière modification par @rchis ; 25/03/2015 à 14:44:23.

Archosien novice
    J'hésite à écrire au service conso, si nous sommes plusieurs à vouloir le faire, peut-être que cela aura un impact ? (je suis parfois naïve mais qui ne tente rien n'a rien non ?)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 45 Hélium bloqué sur écran de démarrage
    Par lavoisine dans le forum Smartphones
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/12/2015, 08:07:32
  2. Archos 45 Helium bloqué au démarrageMe
    Par doumams67 dans le forum Smartphones
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/05/2015, 14:54:31
  3. [pb] lecture audio qui se bloque sur archos 45 helium
    Par daoren dans le forum Smartphones
    Réponses: 1