Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Présentation de clem678

Archosien novice Avatar de clem678
    Je possède : Archos 35it

Visage rouge Présentation de clem678

Bien le bonjour à tous

Je me présente clem678, 20 ans (bientôt 21 ans), étudiant en STAPS, passionné de sports en tout genre, plus particulièrement de RUGBY et sports de glisse, ainsi qu'addict à Android depuis un Sony Ericsson Xperia X8 il y a 5 ans, hérité de mon père.

J'ai l'habitude de lire et poster sur un forum voisin, également concernant les devices Android en tous genres je possède actuellement 2-3 tablettes (MpMan, Memup, Acer) et 2 smartphones (Xperia SP et Galaxy Ace), le tout sous Android.

Pas grand bidouilleur mais curieux et soucieux d'apprendre, j'aime parcourir les forums et j'ai déjà lu à de nombreuses reprises des commentaires ou des posts de certains membres d'Archoslounge à travers le net.

Mon expérience Archosienne est maigre : j'ai encore un Archos 35it qui fonctionne, j'ai eu une Arnova 8G2 et j'ai possédé pendant un temps assez restreint un 45 Helium 4G avec un écran fêlé
    Mais je compte bien me rattraper et remplacer mon SP par le petit dernier de chez Archos, j'ai nommé le 50 Diamond.

Au plaisir de vous recroiser, ici ou ailleurs, je suis toujours sous le pseudo clem678
    Dernière modification par clem678 ; 04/03/2015 à 21:51:08.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Salut à toi
    Et vivement 20XV !!!
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice Avatar de clem678
    Je possède : Archos 35it
    Salut légendaire @cajl ! Oui tu l'as dit vivement fin 2015 pour la Coupe du Monde !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages