Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Des questions sur les batteries

Archosien confirmé

Des questions sur les batteries

Bonsoir
    J'ai une question qui me tourne dans la tête, il faut que je l'expose!!!! rire
    Jusqu'à présent les smartphones archos que j'ai achetés avaient tous des batteries amovibles et remplaçables, je trouvais ça important et intéressant, dans le sens contraire de marques phares comme apple!
    Les derniers modèles d'archos, le diamond ou l'oxygen plus sont équipés de batteries non amovibles, cela veut il dire non changeable??? et dans ce cas on jette le tel si la batterie et seule la batterie est HS?
    J'espère que non, car j'envisage dans quelques mois de remplacer mon titanium 45 qui est génial par un de ces nouveaux modèles, mais je reste avec archos que si la batterie pourra être remplacée!!!!
    Merci de vos réponses
    Bonne soirée
    pierre

Archosien expert
    T'as changé combien de fois la batterie de ton 45 Titanium ?
    Et sinon, sur la diamond en tout cas, la batterie reste assez facile d'accès avec un tournevis.

Archosien confirmé
    Je n'ai pas changé la batterie de mon titanium, mais après un peu plus d'un an elle commence à baisser, je pense que dans quelques mois, elle tiendra bien moins, wait and see! et si le tel marche encore, je remettrais une batterie coutant entre 20 et 30€, il me semble que c'est quand même mieux que de jeter un tel; non?
    Par contre je n'ai pas envie d'acheter des produits oû la batterie n'est pas interchangeable, et devoir jeter un appareil dont la cause est une batterie hs!
    Je réédite donc la question, sur les produits pas très cher, quand les batteries ne sont pas amovibles, sont elles interchangeables malgré tout?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Batteries Archos 10 et 10s
    Par Gorfu dans le forum PC Tablet
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/12/2011, 18:59:09
  2. Batteries Archos 704 TV
    Par reumtalaveusho dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2009, 00:00:52
  3. Batteries 404 et 405 compatibles ?
    Par smilinju dans le forum Gen 4
    Réponses: 3