Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: questions avant achat

Archosien novice

questions avant achat

Bonjour, avant l'achat d'un ash, j'aurai quelques questions dont je n'ai pas trouver les réponses.- Actuellement, je dispose de modules chacon dont la compatibilité à l'air ok mais je me demande juste si la distance ne sera pas limite : Au deuxième étage...- Pour piloter le ash à distance, c'est par intermédiaire d'une autre tablette android ou iPhone, par pc la technique étant archon, si j'ai bien compris... Ou temviewer ?- les commandes sont envoyées même si la tablette est en veille ?Merci pour vos réponses :)

Archosien confirmé
    Par pc avec du vnc, oui, mais tu la réveille la tablette, et pour la porté du 433Mhz c'est plus puissant qu'une simple télécommande, après c'est très variable selon ta configuration de ton domicile. Le contrôle via appli android et bien mais, sa met du temps a ce connecté.

Archosien novice
    merci julkiller.
    j'ai pas attendu la réponse, j'ai craqué et ai commandé le ASH ce matin. Je recevrai cette semaine...

Archosien confirmé
    Tu as bien fait, car ya cas l'usage que l'on peut se rendre compte, de la qualité d'un produit, par rapport à ces besoins.

Archosien novice
    Citation Envoyé par fishbrain Voir le message
    Bonjour, avant l'achat d'un ash, j'aurai quelques questions dont je n'ai pas trouver les réponses.- Actuellement, je dispose de modules chacon dont la compatibilité à l'air ok mais je me demande juste si la distance ne sera pas limite : Au deuxième étage...- Pour piloter le ash à distance, c'est par intermédiaire d'une autre tablette android ou iPhone, par pc la technique étant archon, si j'ai bien compris... Ou temviewer ?- les commandes sont envoyées même si la tablette est en veille ?Merci pour vos réponses :)
    Je réponds à mes questions :
    - Distance OK

- Contrôle à distance : non testé

- veille : cela fonctionne

Archosien novice
    Ah si j'ai un souci, l'alim est très capricieuse, il faut vraiment l'enfoncer très fort. il suffit de bouger un peu la tablette pour que cela se déconnecte. J'ai aussi un capteur température qui fait le yoyo... retour SAV pas impossible :(

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Questions avant achat
    Par seven-up dans le forum Produits
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/07/2011, 17:34:48
  2. Des questions avant achat
    Par gege13 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2010, 11:12:44
  3. Questions avant achat
    Par kalkal74 dans le forum Gen 6
    Réponses: 8