Bonsoir,

J ai acquis il y a quelques années un archos 605 wifi 80 GO et me suis adressé à vous au départ, votre aide m'a été précieuse, je vous remercie encore, celui ci est fatigué je pense que sa batterie est cuite, et je pense que je dois changer sa batterie, je ne sais pas si c'est encore possible.

Attaché à ce modèle, j'en ai trouvé un second, très peu servi, je ne me sers de cela que pour écouter de la musique et rien d'autre, j'essaie donc de transférer via USB mes dossiers sur le nouveau, et en milieu de transfert, l arborescence bloque sur tel ou tel morceau, il faut recommencer ou copier les morceaux ulterieurs manquants, c'est épuisant pour ce volume de musique à transférer.

J ai le souvenir que vous m'aviez indiqué un chargement de plugin me semble t il, mais je ne retrouve pas la trace de nos précédents échanges.

Mes questions sont les suivantes :

- pour l'ancien, est il judicieux de changer de batterie ?
- pour le nouveau, et pour transférer facilement mes dossiers de musique, dois je formater le disque dur et charger un plugin, si oui lequel ??

- mon besoin de stockage est de l'ordre de 140 GO, existe t il un modèle aussi pratique disponible aujourd hui.

Je vous remercie par avance de votre aide, je suis en manque de musique facilement accessible

2356