Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: code erreur 102

Archosien novice

code erreur 102

salut a tous je possede un archos 605 4GB et cela fait deja plusieurs fois que celui ci ;'indique au de;arrage code erreur 102
    il ;'avais deja ;is un code erreur dont je ne me souviens plus le nom qui m'avais fais rester l'appareil.Bien aue le code 102 ne me de;ande pa cela je m'inquiete un peu.
    Je voulqis donc savoir que veut dire ce code, pourquoi il est la et co;;ent arreter l'archos de me le presenter
    merci

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go

Conversation

Hello, hello pourrais tu juste me rappeller que manip particuliere que tu as fait pour avoir ce massage d erreur...

bref moi j ai une astuce plutot rapide si tu na rien d important sur ton archos et que tu veux l utiliser de suite... Eteind le bien et quand lecran s'allume (la pub del archos apparait) maintien appuyer le bouton TV/LCD juska ce qu un ecran blanc apparaisse et te demande en anglais euh si tu veux "Repair Disk" et essaye

Si sa marche pas essaye Format Disk et rebranche ton archos a ton pc et il sera reconnu comme disque dur et la tu met le firmware qui te plait....

Voila j'espere que sa t'à aider

Archosien amateur Avatar de supernico

Mon archos n'aime pas le froid

Salut scott. Moi aussi j'ai un 605 4Gb et il m'arrivait souvent d'avoir cette erreur. J'ai même essayé le format et rien n'a changé. En fait j'ai remarqué que cette erreur apparait quand il a trop froid .

Je m'explique : pour aller au boulot, j'ai 15 min à pied avant de prendre le RER. Donc 15 minutes ou mon archos est dans ma main (dans sa pochette en cuir quand même). Les jours ou il fait froid, si je l'éteint (mise en veille) avant de monter dans le train, quand je rallume quelques minutes plus tard, j'ai cette erreur (parfois aussi code 105 juste après code 102). Alors maintenant je le mets en pause et reprend la vidéo tranquillement après, depuis je n'ai plus de problème.

J'espère que ça avancera ton chmilblique

Archosien novice
    je vous re;ercie tous les deux zestox le fait est que j'ai deja fait la manip format disk il s'est tout bien remis et tout mais maintenant il recommence et je nai pas envie de formater le disque a chaque fois
    Merci pour l'info supernico ca peut toujours aider ^^ je vais essayewr de verifier si cela peut etre une raison

zetox je ne fais aucune manip vraiment c'est just que je met en veille l'archos mais le bouton vert reste allume donc je reste appuye sur on/off pour l'eteindre completement quand je le rallume il m'affiche le code

bye

Archosien confirmé

Exclamation

Vraiment bizzare... ben la j'ai pas d'idée du coup :(

tient sa peut, peut etre t aider

http://www.archoslounge.net/forum/sh...ode+erreur+102

c'est un forum qui parlais du meme probleme que toi :-O

Archosien novice
    ba merci ecoute de toute facon ca marche si je fait echap il redemarre juste l'archos donc pour linstant je vais faire comme ca en tout cas merci beaucoup

Archosien confirmé

Conversation

D'accord ben de rien :p j'espere t avoir été utile
    Euh... j'aime le café

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Erreur WIFI ... parfois ...
    Par Deckard dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2011, 04:55:16
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2009, 18:35:12
  3. Code Promo
    Par manuonthenet dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2008, 18:54:21
  4. Erreur 104 sur mon achos que faire?