Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: mapping gamepad 2 sur real racing 3

Archosien novice
    Je possède : gamepad2

mapping gamepad 2 sur real racing 3

Bonjour a tous

j ai un gros probleme avec ce jeu , a savoir qu il est reconnu en joystick , donc pas moyen de jouer avec l accéléromètre, et avec le paddle , c est injouable
    pourtant j ai vu sur youtube des videosde gars jouant a l accéléromètre , avez vous une idée de comment ils ont fait ?

merci par avance
    Dernière modification par loloscsm ; 19/01/2015 à 18:56:16.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Salut

Il me semble pourtant que j'avais réussi à le configurer avec mon GP2... Dès que je remets la main dessus (et que j'y pense ^^), j'essaie de te dire comment.
    D'ici là, ça ne marche pas si tu colles un très gros pad virtuel au milieu et en bas de l'écran ? (avec une config tactile gauche/droite)
    De mémoire, il me semble que j'avais procédé de la sorte...

Archosien novice
    Merci de ta réponse si rapide , car jouer au paddle me dégoute vraiment de jouer a ce jeu , ca met la voiture en travers direct ............
    probleme je pense du a la qualité du dit paddle , sur nova 3 c est tres bien pour les deplacements , mais catastrophique pour la visée c est pas assez sensible ni progressif
    on est loin de la qualité d une manette ps2 ou ps3 ;)

sinon c est excellent sur mickey castle of illusion et des jeux comme ca
    Dernière modification par loloscsm ; 19/01/2015 à 19:07:56.

Pour les FPS, difficile pour moi de dire : je n'ai jamais réussi à y jouer autrement qu'avec une souris...
    Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des difficultés à manier la voiture. Je te dirai...

Archosien novice
    pour les fps , je joue en deplacement sur le paddle et en tactile sur la visée (car gros manque de precision ), pour le reste les boutons physiques apportent un vrai plus ;)

d ailleurs , sur la gamepad 3 je verrai bien des paddles en tactile en lieu et place des paddles actuel , sur bemol en conservant la croix directionnelle pour les fans d emulation ^^ et la ca offrirai un vrai plus pour les joueurs avec un console vraiment precise quand aux deplaments

Archosien confirmé
    Oui j'ai le même soucis que toi loloscsm. J'avais acheté cette gamepad 2 pour pouvoir utiliser les pads et les boutons en jeux et je me retrouve à utiliser le tactil car c'est tout bonnement injouable sinon même en refaisant le mapping dans la plupart des jeux. En gros heureusement que je ne l'ai pas acheter à sa sortie au plein tarif comme j'en ai eu l'intention car je suis un peu désappointé :) .
    Bon au moins cela fait une tablette de 7" assez potable tout de même grâce à son processeur et sa ram.

J'attendrais vraiment de voir les tests si une gamepad 3 voit le jour et espérons qu'il corrige vraiment tous les défauts cette fois. J'ai également lu sur le forum un porblème de pad qui se bloque et effectivement je commence à constater ce problème.

Archosien novice
    A vrai dire je suis déçu également de la gamepad 2 et de archos en général car a Noël j ai acheté une archos néon 9 pouces a mon fils et c est une vrai merde , l ecran est fait mal yeux et porte bien son nom de même que les angles de vues restreints
    Chargeur out au bout de 3 jours et la gamepad 2 qui est un bon produit dans son ensemble, me déçoit car l impressision des paddles et les autoconfig comme sur rr3 sont décevantes jeux pour lequel j ai acheté cette tablette
    Bref ça manque d aboutissement sauf peut être pour l émulation que je ne pratique pas
    Dommage car c est sympa de jouer a FIFA avec le paddle et les boutons
    Je ne pense pas racheter des produits de cette marque ,et c est navrant car j étais heureux de faire travailler une société francaise.......
    Et pour couronner le tout un forum créé par archos ,mais sans support ni intervenant officiel....
    Vraiment déçu par Archos
    Comme on dit première et dernière fois
    Dernière modification par loloscsm ; 31/01/2015 à 23:39:44.

Archosien confirmé
    Pour information ce forum n'est pas un forum officiel créé par archos mais simplement fait par des passionnés qui prennent sur leur temps pour répondre et aidé, à moins que la politique du site est changé mais je ne le pense pas. Et heureusement qu'il existe de tel forum sinon nous serions tous perdu vu le support assez chiche (pour ne pas dire inexistant) de archos lui même sur ses produits. Pour exemple j'ai du me rabattre sur une ROM non officiel lorsque j'avais acheté mon archos 7 Home Tablet car elle était tout simplement inutilisable avec celle de base.
    Donc encore merci à tous les développeur qui prennent sur leur temps pour améliorer les produits archos, c'est souvent ce qui à sauver la vente de ses produits.
    A quand une réelle politique de suivis produit de la part de archos???
    En passant je n'ose même pas imaginé une mise à jour lollipop pour la gamepad 2, espèrons une cyanogen ou autre disponible sous peu.

Attends, je jette un oeil à mon compte en banque... Ha non, je te confirme : nous ne sommes pas rémunérés par Archos ! ;-p

Archosien confirmé
    voilà pourquoi je lui confirmais et encore merci pour votre boulot sur le site

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. GamePad : Les jeux compatibles et leur mapping
    Par Thocan dans le forum Archos GamePad 1 & 2
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/03/2013, 12:40:52
  2. Real player ou et comment le telecharger si c'est possible
    Par mmaslim dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/04/2012, 22:03:31
  3. Archos 5 IT et streaming via Real Player
    Par mcourtet dans le forum Gen 7
    Réponses: 4