Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Batterie gonflée 2 fois changée devis prohibitf !

Nouvel Archosien

Batterie gonflée 2 fois changée devis prohibitf !

Je suis hyper mécontente du SAV de Archos.
    Je conteste le devis reçu de 159 euros dans la mesure où le produit a été retourné au mois de janvier 2008 pour un problème de batterie gonflée, il a été réparé par les services d'Archos, la batterie a été changée à ce moment là et la réparation n'a pas tenu 2 mois.
    C'est un défaut de fabrication connu comme en témoigne les nombreux forums à ce sujet.
    Un produit à 359 euros n'est pas un consommable que l'on jete au bout d'un an.
    D'autant que j'ai dû l'utiliser à peine plus de 10 fois. J'ai de plus acheté un plug in cinéma au mois de février pour un montant de 30 euros. Sans compter les frais d'envoi en colissimo 7 euros x 2. Auquel je peux rajouter les frais de déplacement chez mon revendeur Fnac qui m'a orienté chez Archos directement. Archos a qui j'ai dû envoyé 2 mails, car la première réponse a été de me renvoyer vers la FNAC.
    C'est un produit qui finit par couter très cher aussi bien en temps perdu qu'en cout réel !!! Je suis extremement déçue par la qualité de ce produit et leur ai demandé de faire un geste commercial.
    Le montant de votre réparation est presque aussi chère que le cout d'un neuf !!! C'est bien dommage car votre produit reste d'utilisation très facile mais tout cela vous donne juste envie d'aller chez la concurrence et de m'exprimer à mon tour sur tous les forums en témoignant sur le manque de qualité de ce produit.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    C'est quel baladeur ?

De toute façon c'est du vice de fabrication ca !
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Nouvel Archosien

Archos

C'est un archos 404. J 'ai contacté la Hot line par tél qui m'a conseille de me plaindre aupres de leur service consommateur ! Pas de réponses à ce jour.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Et si je te passe en actu tu crois qu'ils réagiront ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si on passe en actu toutes les personnes mécontentes du SAV ça risque de faire beaucoup.

Remarque ça vaut le coup d'essayer au moins une fois.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Il est encore sous garantie ton produit ?

Nouvel Archosien
    Non plus depuis peu, je suis prête à payer une réparation mais pas 159 euros. Merci à Nastyak de passer mon problème en actu, car pour l'instant pas de réponse du service consommateur !

Idem...
    La batterie s'est remise à gonfler après une première réparation en novembre dernier (j'avais acquis l'appareil 5 mois auparavant).
    J'arrive en fin de garantie, je récupère mon appareil cet A-M, je croise les doigts pour qu'il tienne le coup !!

En tout cas, pour ce qui est du revendeur (planète saturn pour ne pas le citer), le coup du vice de fabrication, il s'en tamponne !
    Après avoir lu sur quelques forums qu'il s'agissait d'un problème lié à la charge par USB (charge trop lente qui détériore la batterie), j'avais demandé qu'on me fournisse gratuitement un chargeur secteur, au moment de la 1ère panne. On m'a gentiment fait comprendre que le + simple était de sortir ma CB et de l'acheter sur le site d'archos...

J'ai quand même fait la demande auprès du fabricant... ben, nada.

Jaffar
    Invité
    Citation Envoyé par mumu Voir le message
    C'est un archos 404. J 'ai contacté la Hot line par tél qui m'a conseille de me plaindre aupres de leur service consommateur ! Pas de réponses à ce jour.
    Peux tu, via ArcVox, donner tous les details, numero de rma, dates des réparations etc, ainsi que tes coordonnées exactes ET l'heure et jour à laquelle tu as appellé la hotline qui te conseille de contacter un service consommateur... Merci.

Tu recevras ton 404 sous dizaine.

Jaffar
    Invité
    Il faudrait faire vite.

Archosien novice

J'ai eu le meme souci 1 mois apres la fin de la garantie.
    Apres avoir passé du temps entre les hotlines Archos et Pixmania
    Je l'ai démonté pour voir ce qui s'etait passé
    J'avais jamais entendu parler de ce défaut de fabrication.
    J'ai vu ca sur un forum juste apres avoir acheté un 405

J'ai eu le même soucis sur un AV420 acheté sur RueDuCommerce.
    Durant la période de garantie, l'appareil à explosé. Echangé par Archos..
    Le nouveau à explosé 4 mois après et hors période de garantie.

J'ai refusé le devis exorbitant pour investir l'argent dans un Kiss 558.... C'est un vice de fabrication, l'échange aurait du être immédiat, gratuit, et sans négociation (on m'a proposé une reduc de 5% sur un AV500).

Archos aurait du faire un rappel produit. En explosant, mon 1er AV420 a projeté des vis et des morceaux de métal à plus de 4 mètres dont certains m'ont frolés. Si j'avais été plus près, j'aurais put perdre un oeil...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Charge en deux fois !
    Par Sat57 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/03/2008, 23:13:47

Règles de messages