Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: problemes avec movement tag

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 53 platinium Archos smart home

problemes avec movement tag

Bonjour,

J'ai mis en route mon ASH hier. Aucun soucis et fonctionnement qui me semblait plutot normal jusqu'à ce que je me rende compte qu'il existait une mise a jour de l'appli en date du 24 DEC.
    Je l'ai appliqué mais la mise a jour des objets est restée bloquée. J'ai redémarré la tablette et suite à cela la mise à jour a repris sauf pour un mouvement tag et depuis :

Un des deux mouvement tag clignote constamment, il n'est plus associé à la tablette et je ne peux plus l'associer.
    Le deuxième mouvement tag voit sa pile se vider à vue d'oeil (moitié consommé) l'objet est constamment déconnecté connecté de la tablette..

:)

Une idée pour m'aider à résoudre ces problèmes ?
    Pour le premier j'ai écrit a archos, pour second j'ai essayé de rapprocher la tablette de l'objet que j'ai placé sur ma porte de véranda à l'extérieur...
    Dernière modification par fabulon ; 28/12/2014 à 07:10:05.

Archosien confirmé
    Autre question : d'après vous est ce que l'indicateur de niveau de batterie des objets est fiable ?
    Merci :)

Archosien confirmé
    Bonjour,

as-tu essayé:

1-de supprimer le tag
    2-d'enlever les piles
    3-de reconnecter le tag à l'ASH en déclarant un nouveau tag

didier

Archosien confirmé
    Bonjour Didier,

Merci pour ta réponse.
    C'est effectivement ce que j'ai essayé de faire mais sans succès. J'ai essayé également de rester appuyer sur le bouton du tag un long moment histoire de voir si cela le réinitialisait mais non rien :)

Je profite du forum pour poser une autre question d'utilisation :
    La mise en veille de la tablette empêche la réception sonor des notifications... En tout cas cela ne réveille pas la tablette... Comment faire ?

Sinon les déconnexions puis connexions des objets continuent mais pour autant cela ne semble pas plus gênant que cela ... Connaissez vous ces déconnexions également ?

Archosien confirmé
    J'en avais en permanence à tel point que ça rendait la liste des notifications quasi-illisible mais depuis les mises à jour du 24/12 (pas notifié il a fallu que j'aille les chercher dans le Play Store) il n'y en a plus...alors simple cosmétique ou connexion plus "solide", difficile à dire. Suite à la mise à jour il a fallu que je déplace mon ASH pour établir la connexion avec un capteur de mouvement donc ils sont peut-être moins "agressifs" sur leur optimisation Bluetooth (ils annonçaient une portée de 20 mètres contre les 10 mètres habituels du Bluetooth).

Archosien confirmé
    Oui je suis d'accord plus près des 10m que des 20. J'ai installé le mouvement tag et un weather tag à 6 m (dans une piece differente veranda et à l'exterieur) et l'application indique constamment une connexion faible autour de -80 -90. Quels sont vos valeurs de connexion en moyenne ? Est ce que ces connexions déconnexions ont un effet sur les piles ( indicateur à moitié pour le mvt tag en 4 jour)
    Dernière modification par fabulon ; 02/01/2015 à 08:30:45.

Archosien amateur
    Je possède : ASUZ ZENFONE 2 551ML
    En fait il faudrait un répétiteur Bluetooth version Archos ou pas comme pour le wifi.

Archosien confirmé
    J'ai eu une reponse d'archos : pour réinitialiser un objet (en tout cas un mvt tag) qui clignote constament il faut enlever la pile, appuyer sur le bouton de l'objet, rester appuyer en remettant la pile.
    Voilà une bonne chose de réparer :)

Archosien confirmé
    Merci de l'astuce fabulon!

Archosien confirmé
    Bon...batterie movement tag morte à nouveau sur celui au froid et un peu limite en portée, je crois que je l'avais changée le 25/12, donc 3 semaines Je remets une CR2430 ce jour et je suis le niveau de près.

Archosien confirmé
    De mon cote curieusement plus de problème de piles en tout cas pour l'instant l'appli me dit que toutes mes piles sont full.. Contrairement au début de leur utilisation. J'ai noté qu'un redémarrage de la tablette me donne des infos de batterie différentes..
    Sinon pour mon utilisation : Pile d'origine pour le mouvement tag en place depuis le 20/12.. À raison de 3 ou 4 "ouvertures" par jour et assez loin de la tablette car détection à -85 :)
    Dernière modification par fabulon ; 19/01/2015 à 18:12:37.

Archosien confirmé
    Concernant le redémarrage de l'ash, je le fait 1 fois par semaine, sa permet de mètre tous "à plat, et actualisé (Pile MàJ)...".

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. plus de problèmes avec 101 g9 250 go?
    Par sanni dans le forum Problèmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2012, 21:21:51
  2. Problèmes avec la MAJ 2.1.3
    Par stef91 dans le forum Problèmes
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2011, 23:10:19
  3. Problèmes avec le GPS
    Par Gcsx dans le forum Gen 7
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/03/2010, 15:51:03
  4. deux problemes avec mon mp3 105