Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: présentation de jeff.XL7

Archosien novice
    Je possède : 101 it

présentation de jeff.XL7

bonjour, ou du moins bonsoir mesdames, bonsoir messieurs
    alors moi c'est jeff 39 ans pas si vieux mais suffisamment pour être un boulet en informatique,(il faut dire que je manie mieux la bétonnière que le PC) pourquoi je me retrouve ici par ce que je profite un peu de vos connaissances en temps qu'invité, mais l'envie de communiquer, de progresser et d'échanger dans le maniement de ce bidule me pousse à vous rejoindre.

évidement je ferai en sorte d'utiliser au mieux la fonction recherche quitte à faire du déterrage car voila l'objet du délit grâce au gros joufflu qui sévit dans la nuit du 24 au 25 j'ai pue récupérer ma tablette qui m'avait été subtilisé par mon fils de 11 ans il y a bien un ans et que je n'est jamais eu l'occasion de prendre en main. tablette du cout qui n'est plus réellement d'activité les choses allant tellement vite dans ce milieu allé je vous la présente mais merci de pas vous moquer c'est donc une 101it qui doit avoir environ 4 ans.

je me permettrai petit à petit de vous en dire plus sur l'utilisation projeté de cette bête si ça intéresse du monde.

Archosien novice
    merci pour l'intérêt que vous porté a ma présentation je vous remercie pour votre accueil.
    qu'est je dit ou pas dit, pour provoquer envers vous une telle ignorance dommage.

cordialement jeff.
    Dernière modification par jeff.XL7 ; 13/01/2015 à 10:42:11.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Je pense que nous avions d'autres topics à répondre ou nous étions ailleurs pendant cette période
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    merci, ce qui a de bon c'est que j'ai essayé de me débrouiller tout seul avec l'aide de tout les postes trouvé ce forum, mais décidément j'ai bien peur d'être bloqué j'aimerais faire fonctionner une appli Gps sur mon archos 101 it par l'intermédiaire de mon tel crosscall odyssey+.
    je suis arrivé à télécharger navfree sur mon tel, je suis arriver a relié les deux appareil ensemble en bluetouth ce qui en soit représente déjà un exploit pour moi mais pas moyen de connecter.
    dois je continuer à insister ou la cause est perdu ?

il évident que ce message doit certainement être déplacé pour la bonne organisation du forum dans la partie concerné pour ce genre de question.

cordialement jeff.

pardon pour mon message précédent.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Sorry en effet, j'ai zappé ton post. :-/

Donc bienvenu pour commencer. Pas trop le temps de chercher mas pour le GPS, tu peux déjà regarder ce topic :
    http://archoslounge.net/forum/showth...t=16689&page=1

Archosien novice
    no soucis pour le zapp, je consulte ton lien merci
    oui en effet déjà consulté il ma un peu aider mais j'ai pas tout compris, pour commencer je vais essayer navfree en réel tout de suite pour vois si ça vaut le coup de se battre.
    Dernière modification par jeff.XL7 ; 13/01/2015 à 12:44:28.

Entrées dans le blog
    2
    Un GPS de 10" en voiture c'est un peu gros non ?
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    en effet 10" peu paraitre important je reviendrais sur ce point un peu plus tard d'abord l'appli navfree à vraiment l'air top si un débutant passe par la il peu si jeter dessus je viens de la tester sur 2 tout petit trajet pour voir.
    elle est cool est ressemble à ce qu'on connait du GPS routier.
    alors 10" dans la voiture c'est surtout pour la suite une fois que je serait arriver à faire communiquer mon crosscall avec ma 101it je voudrait passer à une appli ou carrément à un logiciel type oziexplorer, car je sais c'est pas bien mais j'ai une passion pour la randonnée motorisé sur voies ouverte à la circulation publique dans le respect des autres usagés et comme ces dite voies étant de plus en plus rare j'aimerez enregistrer mais découverte et mes traces, je pense dons devoir intervenir lors de mes parcours sur la tablette pour fixer des waipoint et commentaire divers ce sera donc plus confortable en 10".

je relis ce post http://archoslounge.net/forum/showth...t=16689&page=1 et j'ai pas le déclic, peu être que je devrais télécharger navfree sur la 101it et essayer de récupérer les infos Gps du crosscall et mais pour le moment je n'arrive à rien faire passer entre ces 2 machines. bbrroughhh!!!

je cherche, je cherche pour info dans le menu de la 101 it j'ai "sélectionner un GPS" mais cette rubrique n'est pas accessible ??? bizard bon je continue.

bon c'est encore moi pourriez vous me commenter ceci http://lavietechno.blogspot.fr/2011/...id-sur-hp.html la première appli n'existe apparemment plus pourriez vous me confirmer que c'est la solution.
    merci
    Dernière modification par jeff.XL7 ; 13/01/2015 à 16:38:01.

Archosien novice
    je n'y arrive pas, je n'arrive à rien je cherche dans tout les sans mais je ne trouve rien à ma porter
    vous n'auriez pas une petite idée ??

Entrées dans le blog
    2
    J'avais écrit cela en 2012
    http://www.jbmm.fr/2012/09/gen10-uti...ceveurgps_1920

à toi de voir
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    merci, cajl je vais essayer mais je ne sais pas si mon crosscall à une puce sitf III .
    j'ai fait plusieurs tentative hier soir avec des appli de ce genre est souvent elle sont incompatibles avec la 101it.
    j'essaye de suite et reviens vous dire.

Archosien novice
    bon je viens d'installer Bluetooth gps et j'ai lancé le gps sur le crasscall
    l'appli gps m'affiche bien mon téléphone, j'ai coché Enable Mock GPS Provider. mais quand je clique sur connect il m'affiche connection failed unable to start service dyscovery.

je pense avoir un pb de connexion Bluetooth entre la 101it et l'odyssey (téléphone).

Entrées dans le blog
    2
    As tu bien fait reconnaitre via le BT le téléphone et la tablette ?
    Dernière modification par cajl ; 15/01/2015 à 13:41:23.
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    merci cajl de me répondre,
    c'est la que j'ai un doute j'ai le message "relié mais pas connecté" sur la 101it même si je lance le gps sur le tel .

j'ai essayer bt provider pareil !!
    Dernière modification par jeff.XL7 ; 15/01/2015 à 14:03:40.

Entrées dans le blog
    2
    Si tu n'as pas "connecté" dans le gestionnaire de bluetooth avec le téléphone c'est mort
    as tu essayé de faire ta connexion BT (pas GPS) à partir du téléphone vers la tablette
    The Old Man Of Archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages